Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RB29HSR3DSA

RB29HSR3DSA

Voir la description

Volume 289 L - Dimensions HxLxP : 178x59.5x66.8 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 213 L Congélateur à froid ventilé sans givre) 76 L Clayette coulissante EasySlide - Eclairage LED

Rejoindre

Mon réfrigérateur émet des bruits secs et forts est ce normal?

Bonjour, Je viens d'acheter un réfrigérateur Samsung RB29HSR3DSA, j'ai fais changer le sens d'ouverture des portes et depuis quelques temps il émet des bruits secs et bruyants. Est ce normal ? Merci par avance pour votre réponse.

Consulter les 22 réponses à la question Mon réfrigérateur émet des bruits secs et forts est ce normal?

  • Bonsoir, Je ne sais pas si c'est normal mais je constate les mêmes bruits que vous , cela me fait d'ailleurs souvent sursauter mais le frigo tient toujours malgré tout, il fait bien du frois comme on lui demande.Mais j'avoue que ces bruits sont intrigants!
  • Alors il m'arrive aussi d'entendre un claquement de temps en temps. Je n'ai toujours pas identifié clairement d'où il venait. Les parois sur les côtés sont parfois chaudes, il est possible que cela vienne de là, le plastique travaille. Je le remarque de moins en moins cependant. Peut être que cela s'atténue avec le temps. Quoi qu'il en soit, je suis content de mon achat.
  • Non ce n'est pas normal. Nous avons le nôtre depuis plusieurs mois et il est quasi silencieux. Aucun pb de bruit ni de claquement. Ni a l'ouverture ni à la fermeture
  • Normal je ne peux le dire; mon appareil fait du bruit aussi, par moment des claquements(sans avoir changé le sens de la porte) mais rien de grave, nous l'avons depuis 2ans et nous en sommes très satisfait
  • peut etre y a t il quelqu un de coincé a l interieur???
  • Bonjour, Je n'ai pas changer la porte de côté pour le mien. Il est très silencieux, surtout par rapport à l'ancien. Si on laisse la porte ouverte trop longtemps, il émet un bip discret pour vous le signaler. Peut être que lors du changement de côté, les vis des charnières n'ont pas été assez serré ? votre problème doit venir de là puisque tout le monde est de mon avis. c'est un bon achat.
  • IL EST SILENCIEUX
  • Je ne sais pas. Nous on a pas de bruits particuliers.
  • Bonjour, Moi, je n'ai fait pas changer le sens d'ouverture des portes mais mon réfrigérateur fait du bruit quand le ventilateur (froid ventilé) se met en marche. Peut-être qu'il y a quelque chose qui n'est pas bien fixée au niveau des portes ?
  • Utilisateur depuis le 9 mai 2016, je ne constate aucune anomalie à ce jour.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit