Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

QE65Q83T 2020

QE65Q83T 2020

 - 
284 membres
Voir la description

Quantum Processor 4K Garantie Anti marquage Full LED Local Dimming Silver OTS (Object Tracking Sound)

Rejoindre

8 questions sur la communauté QE65Q83T 2020 - Téléviseur QLED - SAMSUNG

Question résolue

Icône du son

Bonjour, Il y a l'icône du son qui clignote sur le côté gauche de l'écran et nous ne savons pas pourquoi

QE65q83A QLED 2021

Bonjour, depuis quelques jours à chaque démarrage de la tv, le message suivant apparait à l'écran comme notification "Please go into service mode and setup below options - type local set - front color options". Je ne trouve pas comment accéder à cette opt... voir la suite

Support mural

Bonjours la télé peut elle s'accrocher au mur ???

Répondre

Ecran pas de niveau

Bj, je viens de réceptionner ma TV + installation par les livreurs. De suite après leur départ, je m'aperçois que l'écran n'est pas de niveau. Le pied oui. L'écran penche sur la droite d'une manière assez visible. Pensez vous que cela vienne du montage du... voir la suite

Référence produit

Bonjour, La référence chez Samsung est qe65q80t et non 83t. Est-ce la même télé ? Merci.

dimensions du téléviseur

Bonjour quelles sont les dimensions (Hauteur avec le pied et longueur

Quel poids ?

Bonjour, pouvez vous me donner le poids pour ce modèle ? Merci

Question résolue

Barre de son obligatoire ?

Bonjour, est-il obligatoire d'acheter une barre de son ou le son de la TV est intégré et bon ? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit