Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

QE65Q83T 2020

QE65Q83T 2020

 - 
284 membres
Voir la description

Quantum Processor 4K Garantie Anti marquage Full LED Local Dimming Silver OTS (Object Tracking Sound)

Rejoindre

Ecran pas de niveau

Bj, je viens de réceptionner ma TV + installation par les livreurs. De suite après leur départ, je m'aperçois que l'écran n'est pas de niveau. Le pied oui. L'écran penche sur la droite d'une manière assez visible.

Pensez vous que cela vienne du montage du pied?

est'il réglable?

Merci

Consulter les 3 réponses à la question Ecran pas de niveau

  • Bonjour, effectivement il y a de forte probabilité que le pied ne soit pas bien monté ou vissé correctement, je vous invite à contacter le service après vente pour remettre de niveau votre téléviseur. Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée.
  • Bonjour,

    pour ma part tout est correctement aligné ; je pense que vous devriez contacter le SAV de Darty car il doit y avoir une erreur dans le montage, c ‘est tout à fait anormal

  • Bonjour,

    Ma télé étant sur un support mural je ne peux vous aider. Essayez de mettre une cale sous le pied pour compenser.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit