Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

QE65Q83T 2020

QE65Q83T 2020

- 
284 membres
Voir la description

Quantum Processor 4K Garantie Anti marquage Full LED Local Dimming Silver OTS (Object Tracking Sound)

Rejoindre

Barre de son obligatoire ?

Question résolue

Bonjour, est-il obligatoire d'acheter une barre de son ou le son de la TV est intégré et bon ? merci

Consulter les 9 réponses à la question Barre de son obligatoire ?

• Réponse approuvée par Darty

Bonsoir, le son de la TV est très bon, nous n'avons pas acheté de barre de son, préférant tester d'abord le son de la TV. Il est de très bonne qualité, bien meilleur que notre ancienne TV. Personnellement je n'ai pas une très bonne audition mais avec cette TV je n'ai pas de probleme de comprehension, le son est bon ! Après tout dépend de ce que vous recherchez et le type de film que vous regardez mais la qualité de son de la TC est en elle meme déjà bonne !

• Réponse jugée utile

Bonjour. Le son est très bien. Pas besoin sauf si vous souhaitez des graves puissantes (aucune tune le propose de base)

• Bonjour, le son de la télé est parfait donc pas de barre de son à prévoir et surtout avec le mode intelligent il s adapte aux bruits environnants...

• Le sons reste correct mais tu gagneras en confort avec une barre de sons

• Bonjour, le son est vraiment très bon. Pas besoin

• Bonjour

non il y a bien le son dans la barre

• Bonjour. Le son est intégré est correct. J'ai personnellement acheté une barre de son, mais ce n'est pas nécessaire. C'est à vous de voir mais ce n'est pas obligatoire.

• Si vous voulez un son en 7.2 vous serez obliger d acheter la barre de son mais pour moi le son est meilleur que sur les autres tv et très satisfaisant

• Bonjour, la bar est peut-être un plus mais le son est déjà pas mal.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit