Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

QE55QN85A 2021 NEO QLED

QE55QN85A 2021 NEO QLED

 - 
444 membres
Voir la description

Ecran de 138 cm (55'') Néo QLED - 4K Luminosité / Contraste : Quantum mini LED FreeSync Premium Pro Connectique : HMDI x1 - HMDI 2.1 x1 - USB x3

Rejoindre

9 questions sur la communauté QE55QN85A 2021 NEO QLED - Téléviseur LED - SAMSUNG

Internet sur mon poste tv

Bonjour Comment aller sur Internet à partir de mon poste TV samsung ? Comment installer une Apps mycanal ? Merci de votre aide MM

Question résolue

brancher un casque audio

Bonjour, j'ai acheté une télé SAMSUNG Neo QLED ( QE55QN85A). Ce téléviseur n'ayant pas de prise jack , j'ai acheté un convertisseur audio pour brancher mon casque audio PHILIPS SHC5200 Wireless. Les branchements sont bien fait mais aucun sons ne sort du c... voir la suite

Le pied du téléviseur

Bonsoir le pied est il rotatif ?Merci

Tv neo qlel problème d image

Bonsoir un fin trait vertical de couleur noir voir violet apparaît sur mon écran. G fais toute les manipulation classique reboot ect.... Le problème est toujours là.dois je m inquiéter.elle n'a même pas 3 ans Merci

Question résolue

Longueur cable alimentation

Bonjour, Pourriez vous svp me donner la longueur du câble d'alimentation fourni ? Merci.

Clé USB pour enregistrement et timeshift

Bonjour,Le manuel utilisateur indique que les clés USB ne sont pas prises en charge pour l'enregistrement et le Timeshift et préconise d'utiliser un disque dur externe.Avez-vous tout de même tenté l'expérience avec une clé USB ? Le cas échéant avec quel m... voir la suite

Antenne télé branchée non détectée

Bonjour, Je n'ai pas accès à "TV en direct". Mon câble d'antenne est bien branché, mais il n'est pas détecté pat la télé. Quel est le problème ? Bien cordialement

Question résolue

Télé QE55QN85A 2021 NEO QLED - Réception TNT

Bonjour, Comment fait-on pour recevoir en direct, depuis l'antenne télé, les chaines de la TNT ? Bien cordialement

Vis M8 sont ils fournis ?

Bonjour les vis M8 pour fixer la télé sur un support VESA sont ils fournis avec le téléviseur ? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit