Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

QE55QN85A 2021 NEO QLED

QE55QN85A 2021 NEO QLED

- 
444 membres
Voir la description

Ecran de 138 cm (55'') Néo QLED - 4K Luminosité / Contraste : Quantum mini LED FreeSync Premium Pro Connectique : HMDI x1 - HMDI 2.1 x1 - USB x3

Rejoindre

Clé USB pour enregistrement et timeshift

Bonjour,Le manuel utilisateur indique que les clés USB ne sont pas prises en charge pour l'enregistrement et le Timeshift et préconise d'utiliser un disque dur externe.Avez-vous tout de même tenté l'expérience avec une clé USB ? Le cas échéant avec quel modèle et est-ce que cela a fonctionné ?Merci d'avance pour vos réponses.Olivier

Consulter les 3 réponses à la question Clé USB pour enregistrement et timeshift

• Le mien accepte les clés usb en lecture je n'enregistre pas mais levoyant est allumé donc je crois que ça pourrait marcher

• Bonjour Olivier,

Je n'ai jamais utilisé de cle usb pour enregistrer des émissions directement sur ma TV. J'utilise une disque dur classique - capacité 2GIGA (PC) installé dans un boitier externe et ça fonctionne parfaitement depuis des années.

David

• Bonjour désolé , je n'ai pas essayé la clé usb , j'ai mis directement un disque dur . Je ne peux , hélas pas être d'un grand secours . Bon courage , vous allez trouver j'en suis sûr .

david .

• @fich66122623 bjr , je n'ai jamais essayer , j 'enregistre via ma box pop ou le time shift via tjrs la box

désolé de pouvoir vous aider

bonne journee

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit