Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

QE55QN85A 2021 NEO QLED

QE55QN85A 2021 NEO QLED

 - 
444 membres
Voir la description

Ecran de 138 cm (55'') Néo QLED - 4K Luminosité / Contraste : Quantum mini LED FreeSync Premium Pro Connectique : HMDI x1 - HMDI 2.1 x1 - USB x3

Rejoindre

Tv neo qlel problème d image

Bonsoir un fin trait vertical de couleur noir voir violet apparaît sur mon écran. G fais toute les manipulation classique reboot ect.... Le problème est toujours là.dois je m inquiéter.elle n'a même pas 3 ans 
Merci

Consulter les 6 réponses à la question Tv neo qlel problème d image

  • Bonsoir pour l 'instant nous n avons pas de problème avec notre TV

    Bonne soirée

  • Personnellement, je n'ai jamais eu aucun problème, je ne peux répondre à votre question, il vous faut appeler le SAV

  • appellez l'assistance


  • Je suis désolée mais je n ai pas de solution à ce problème, peut-être vaudrait-il mieux vous adresser à des techniciens du SAV qui pourraient mieux que quiconque trouver une explication. Bonne journée.

  • Bonsoir,

    je n'ai jamais, ou tout du moins pas encore, rencontré ce problème, peut-être parce que mon téléviseur est plus récent que le vôtre.

    Bonne chance à vous.

  • Bonsoir, c'est l'écran qui a un problème il faut le ramener chez darty c'est ce que j'ai fait il me l'on échanger

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit