Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

QE55LS03R THE FRAME 4K

QE55LS03R THE FRAME 4K

Voir la description

Ecran de 138 cm (55'') QLED - 4K UHD Mode Art pour transformer votre téléviseur en oeuvre d'art - accroche murale ultrafine (incluse) - cadres personnalisables Smart TV - Télécommande Universelle - SmartThings - Compatible assistants intelligents - AirPlay 2 - Wifi - Bluetooth Quantum Processor 4K - Compatible HDR 10+ - 4 HDMI - 3 USB avec fonction PVR - Port CI+

Rejoindre

11 questions sur la communauté QE55LS03R THE FRAME 4K - Téléviseur 4K UHD - SAMSUNG

M'y canal ne fonctionne pas sur Samsung the frame

Bonjour, J'ai un tv Samsung the frame sur lequel j'ai pris l'abonnement canal. La tv est connectée à internet et Netflix, prime vidéo, YouTube fonctionnement parfaitement. Seule l'appli myCANAL ne fonctionne qu'une fois sur 10. C'est insupportable. J'ai d... voir la suite

Comment nettoyer l'écran SAMSUNG/QE55LS03R-THE-FRAME

Bonjour,J'arrive vraiment pas à nettoyer l'écran de mon téléviseur The Frame 2022 j'utilise chiffon micro fibre et produit spécialement vendu pour cela , mais rien à faire , plus je lave plus ça horrible. Merci

Répondre

TV QLED SAMSUNG QE55LS03R THE FRAME

BonjourPourriez vous me dire si le boitier de raccordements des connectiques chauffe ? Peut-on le poser sur un meuble sans risque ?Merci

GOOGLE ASSITANT IMPOSSIBLE ACTIVER

BonjourJ'ai essayé toutes les manières suggérées pour activer google assistant, avec la fonction micro. Impossible. quelqu'un aurait une solution ? Merci

prix du tv

bonsoir, ou peut-on trouver ce tv a un prix inferieur? merci d'avance pour vos réponses.

Répondre

Netteté de l'image

Bonjour à tous, j'ai récemment acheté the FRAME 55 pouces et je trouve que l'image est vraiment pas nette c'est encore plus impressionnant de prêt. ça me semble tellement impossible de nos jours une TV avec une image ainsi. Avez-vous constaté cela vous ég... voir la suite

Aimentation de la TV

Bonjour, y a t'il un cable d'alimentation pour la TV ? merci

Retrait pieds TV QE55LS03R

BonjourComment fait-on pour retirer les pieds du samsung QE55LS03R qui sont clipsés.Merci

Répondre

accrochage

peut on l' accrocher à un meuble colonne

Compatible photos perso ?

Bonjour, en plus des images d'art proposées, peut on aussi utiliser ses propres photos en mode “art? ? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit