Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

QE55LS03R THE FRAME 4K

QE55LS03R THE FRAME 4K

Voir la description

Ecran de 138 cm (55'') QLED - 4K UHD Mode Art pour transformer votre téléviseur en oeuvre d'art - accroche murale ultrafine (incluse) - cadres personnalisables Smart TV - Télécommande Universelle - SmartThings - Compatible assistants intelligents - AirPlay 2 - Wifi - Bluetooth Quantum Processor 4K - Compatible HDR 10+ - 4 HDMI - 3 USB avec fonction PVR - Port CI+

Rejoindre

Netteté de l'image

Bonjour à tous,

j'ai récemment acheté the FRAME 55 pouces et je trouve que l'image est vraiment pas nette c'est encore plus impressionnant de prêt.

ça me semble tellement impossible de nos jours une TV avec une image ainsi.

Avez-vous constaté cela vous également?

quelque soit la chaîne regardé rien à voir avec la définition.

Il ya t'il un réglage spécifique? je précise que j'ai amélioré dans les réglages la netteté et ça n'a rien changé.

Que faire?

Merci pour votre aide.

Consulter les 4 réponses à la question Netteté de l'image

  • Bonjour, que voulez vous dire pas "pas net", vous la regardez à quelle distance (il ne faut pas être trop prés pour un 55 pouces). Quelle source utilisez vous ? Il faut faut faire l'essai avec plusieurs sources, si vous utilisez une source Internet avec un débit faible, l'image ne sera pas de bonne qualité. Avec une antenne de toit vous devez avoir une bonne image. Si vous trouvez que la qualité est toujours mauvaise, vous pouvez appeler l'assistance technique au 0970 978 978. Bonne journée.
  • Bonsoir

    aucun problème de netteté pour nous non plus .

    le réglage que je préfère c'est le mode cinéma . Le reste fait trop flashy pour moi

  • Sur le mien la netteté paraît très bonne. Je n'ai pas ce problème et je n'ai touché à aucun réglage.

  • Bonjour,

    je n'ai pas remarqué de problème de netteté. Est-ce que vous avez testé avec différentes sources (box TV, DVD, ordinateur, ou autre?).

    Bien à vous,

    Adrien

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit