Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

QE55LS03R THE FRAME 4K

QE55LS03R THE FRAME 4K

Voir la description

Ecran de 138 cm (55'') QLED - 4K UHD Mode Art pour transformer votre téléviseur en oeuvre d'art - accroche murale ultrafine (incluse) - cadres personnalisables Smart TV - Télécommande Universelle - SmartThings - Compatible assistants intelligents - AirPlay 2 - Wifi - Bluetooth Quantum Processor 4K - Compatible HDR 10+ - 4 HDMI - 3 USB avec fonction PVR - Port CI+

Rejoindre

M'y canal ne fonctionne pas sur Samsung the frame

Bonjour,

J'ai un tv Samsung the frame sur lequel j'ai pris l'abonnement canal.

La tv est connectée à internet et Netflix, prime vidéo, YouTube fonctionnement parfaitement. Seule l'appli myCANAL ne fonctionne qu'une fois sur 10.

C'est insupportable. J'ai déjà débranché la tv, réinstallé l'appli etc etc ... et cela ne continue qu'à fonctionner de temps en temps. Pouvez vous m'aider ?

Merci de votre réponse

Consulter la réponse à la question M'y canal ne fonctionne pas sur Samsung the frame

  • Bonjour dans votre cas il faut commencer par faire une réinitialisation du SMART HUB dans le menu du téléviseur, ATTENTION toutes vos applications seront effacées. Il faut ensuite réinstaller toutes les applications avec leur code d'accès. Si vous ne savez pas comment faire vous pouvez aussi appeler le service après vente Darty au 0978 970 970. Bonne journée.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit