Dimensions de l'appareil.
BonjourLongueur x largeur x hauteurMerci
Plus de 665 000 réponses
Plus de 7 000 000 membres
Plus de 1 000 tutoriels
Plus de 125 000 conversations
Bonjour, pourrais-je savoir en centimètres l'écart entre les deux pieds? merci
Bonjour j'ai achete the frame samsung 2021 mais n'arrive pas a obtenir une connexion wifi avec la live box orange… bref je ne peux pas utiliser le mode art et mon iphone pour envoyer les photos.Merci
BonjourEn option existe -t-il un pied central qui permette de remplacer les deux pieds qui sont prévus ??? si ce n'est pas possible je vais m'orienter vers la concurrence.Merci
Bonjour l'écart entre les pieds étant de 100 cms, est-il possible de faire une rotation des pieds pour poser le téléviseur sur une table de 90 cms x 50 cms. Merci
Bonjour est-il possible de déplacer les pieds de la tv vers le centre ? merci
Bonjour, mon poste emet un bruit de souffle constant en arrière plan, perceptible en lorsque le volume est faible-moyen et lors des phases de silence. Je pense que c'est d'origine (achat récent) mais je ne m'en suis pas rendu compte totu de suite. Tout a ... voir la suite
Bonjour, Est-il possible de modifier/renommer les titres des enregistrements effectués sur USB (enregistrements PVR) ? Cordialement.
Bonjour, je n'arrive pas à savoir si ce modèle donne la possibilité de connecter des écouteurs en Bluetooth. merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil