Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

QE50Q60T 2020

QE50Q60T 2020

 - 
310 membres
Voir la description

"Ecran de 125 cm (50"") - 100% 4K UHD - QLED 100% Volume Couleur Quantum Processor 4K - Rétro éclairage LED S-UHD Dimming Smart TV, Navigateur internet, Wifi intégré, Wifi Direct 3 HDMI, 2 USB avec fonction PVR, Port CI+"

Rejoindre

16 questions sur la communauté QE50Q60T 2020 - Téléviseur QLED - SAMSUNG

Dimensions de l'appareil.

BonjourLongueur x largeur x hauteurMerci

Dimension entre les deux pieds

Bonjour, pourrais-je savoir en centimètres l'écart entre les deux pieds? merci

casque bluetooth

bonjourquelle marque de casque bluetooth sans fil puis je acheter pour cette tv ? j'ai essayé bose ca ne fonctionne pas !!merci

Problème d'image sur TV QE50Q60T

Bonjour, Je rencontre à nouveau des problèmes d'images. La première fois, j'ai réussi à faire une réinitialisation tant bien que mal, mais cette fois ci rien n'apparaît à l'écran, juste le son. Que dois-je faire pour régler ce problème ?? Merci d'avance.

Répondre
Question résolue

problème sur TV QE50Q60T

Bonjour, j'ai le son mais pas d'image ?merci

Question résolue

Echec Connexion orange tv samsung

Bonjour j'ai achete the frame samsung 2021 mais n'arrive pas a obtenir une connexion wifi avec la live box orange… bref je ne peux pas utiliser le mode art et mon iphone pour envoyer les photos.Merci

pieds suite...

Bonjour, En option existe - t- il un support central ???Merci

pieds d'appui

BonjourEn option existe -t-il un pied central qui permette de remplacer les deux pieds qui sont prévus ??? si ce n'est pas possible je vais m'orienter vers la concurrence.Merci

Question résolue

écart entre les pieds

Bonjour l'écart entre les pieds étant de 100 cms, est-il possible de faire une rotation des pieds pour poser le téléviseur sur une table de 90 cms x 50 cms. Merci

Déplacement des pieds de tv

Bonjour est-il possible de déplacer les pieds de la tv vers le centre ? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit