Dimensions de l'appareil.
BonjourLongueur x largeur x hauteurMerci
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
Bonjour, pourrais-je savoir en centimètres l'écart entre les deux pieds? merci
Bonjour , mon téléviseur âgé de 34 mois est en panne, il s'arrête et redémarre en boucle , est ce qu'il est réparable, est que c'est un défaut de conception merci
bonjourquelle marque de casque bluetooth sans fil puis je acheter pour cette tv ? j'ai essayé bose ca ne fonctionne pas !!merci
Bonjour, Je rencontre à nouveau des problèmes d'images. La première fois, j'ai réussi à faire une réinitialisation tant bien que mal, mais cette fois ci rien n'apparaît à l'écran, juste le son. Que dois-je faire pour régler ce problème ?? Merci d'avance.
Bonjour j'ai achete the frame samsung 2021 mais n'arrive pas a obtenir une connexion wifi avec la live box orange… bref je ne peux pas utiliser le mode art et mon iphone pour envoyer les photos.Merci
BonjourEn option existe -t-il un pied central qui permette de remplacer les deux pieds qui sont prévus ??? si ce n'est pas possible je vais m'orienter vers la concurrence.Merci
Bonjour l'écart entre les pieds étant de 100 cms, est-il possible de faire une rotation des pieds pour poser le téléviseur sur une table de 90 cms x 50 cms. Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil