Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

QE50Q60T 2020

QE50Q60T 2020

- 
310 membres
Voir la description

"Ecran de 125 cm (50"") - 100% 4K UHD - QLED 100% Volume Couleur Quantum Processor 4K - Rétro éclairage LED S-UHD Dimming Smart TV, Navigateur internet, Wifi intégré, Wifi Direct 3 HDMI, 2 USB avec fonction PVR, Port CI+"

Rejoindre

QE50Q60T samsumg

Bonjour , mon téléviseur âgé de 34 mois est en panne, il s'arrête et redémarre en boucle , est ce qu'il est réparable, est que c'est un défaut de conception merci

Consulter les 5 réponses à la question QE50Q60T samsumg

• Bonjour,

j'ai eu la même chose il y a quelques mois. C'est la carte mère qui a grillé…

on m'a conseillé à deux reprises de racheter un téléviseur car trop onéreux de faire le réparation.

• Ce téléviseur est une vraie merde. Au bout de deux mois il était en réparation. Trop de défauts sur ce modèle et cette série.

• Bonjour, même problème de mon côté au bout de 2 ans et demi : problème de dalle... Même souci pour un ami 1 an et demi après la mise en service avec changement de dalle sous garantie. Malheureusement problème assez récurrent.

• Bonjour, j ai eu le problème également un peu après la fin de garantie des 24 mois ??, j ai fais appel à Darty et comme j'avais souscrit à Darty max, la réparation a été gratuite. Il faut changé l'écran... Le technicien m'a dis que ça aurait coûté environ 300€ sans l'option Darty Max.

• Bonjour il faut appeler le sav DARTY

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit