Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

QE50Q60T 2020

QE50Q60T 2020

 - 
310 membres
Voir la description

"Ecran de 125 cm (50"") - 100% 4K UHD - QLED 100% Volume Couleur Quantum Processor 4K - Rétro éclairage LED S-UHD Dimming Smart TV, Navigateur internet, Wifi intégré, Wifi Direct 3 HDMI, 2 USB avec fonction PVR, Port CI+"

Rejoindre

problème sur TV QE50Q60T

Question résolue

Bonjour,

j'ai le son mais pas d'image ?
merci

Consulter les 3 réponses à la question problème sur TV QE50Q60T

  • Réponse jugée utile

    Même problème rencontré deux fois (la TV s'allume et s'éteint seule sans image). Jusqu'à présent tout est rentré dans l'ordre au bout de qqs heures. Ce problème semble récurrent avec certaines TV Samsung (voir les forums). Désolé de ne pas pouvoir apporter plus d'aide.

  • Bonsoir même soucis, au bout de 2ans et 3 mois .....Diagnostique: Dalle HS.

    • @jacq45242254 Merci pour cette réponse, c'est ce que je crains

    • @jacq45242254 Merci pour cette réponse, c'est ce que je crains

  • problème rencontré aux premiers jours d'utilisation...changement de l'écran nécessaire encore sous garantie..( test du tech en 30 secondes)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit