Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ODYSSEY G5

ODYSSEY G5

 - 
2792 membres
Voir la description

"Ecran incurvé 27"" (69 cm) - WQHD 2560 x 1440 144 Hz - Temps de réponse 1 ms Courbure 1000R - HDR10 1 HDMI - 1 DisplayPort"

Rejoindre

18 questions sur la communauté ODYSSEY G5 - Ecran gamer - SAMSUNG

Image avec PS5

Bonjour, Je souhaite l'offrir à mon nouveau qui a une PS5. Est-ce un bon choix ? merci

PS5 120FPS HDMI 2.0

Bonjour, je me demandai si on peut jouer en 120FPS avec la PS5 même si c'est un HDMI 2.0 ? Merci

Problème 120fps

bonjours j'ai un problème quand je vais dans les paramètres de l'écran le maximum que je peut mettre en gré et 100 alors que l'écran monte à 164 hrz normalement ( j'ai une ps5 ) j'ai même acheter un câble HDMI 2.1merci

Odyssey g5 et barre de son

Bonjour,J'ai trouvé ce forum car je suis un peu perdu.J'ai une ps5, viens d'acheter un écran odyssey g5 32 pouces. J'ai une barre de son samsung hw.450 avec sortie hdmi in et out.Le souci c'est que l'écran a un seul hdmi et la ps5 aussi.En achetant un dis... voir la suite

zone d'affichage ps5

Bonjour, niveau t'aille d'affichage sur ma ps4 je m'étais au minimum et j'avais un plus grand jeux et la sur ps5 sa me met des barres noires, des idées ? merci

Y a t-il des defauts sur ce produit d'occasion ?

Bonjour, Est ce que cet écran d'occasion présente des défauts techniques ou d'apparence ? Merci

Écran reste noir

BonjourMon écran odyssey g5 27" ne s'allume plus, ou du moins ne réagit pas au bouton power-on. Quand je le branche, le led sur le bouton power-on s'allume et est bleu, mais rien ne se passe à l'écran. Comment résoudre ce problème ?Merci

information produit samsung odyssey G5

bonjour j'aimerais savoir ce que vous entendez par quelques traces d'utilisation , également si le produit a était réparer ou modifier. Dans l'attente de votre réponse Cordialement

HDMI 2.1 ?

BonjourLe moniteur possède t'il l'HDMI 2.1 ?Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit