Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ODYSSEY G5

ODYSSEY G5

 - 
2792 membres
Voir la description

"Ecran incurvé 27"" (69 cm) - WQHD 2560 x 1440 144 Hz - Temps de réponse 1 ms Courbure 1000R - HDR10 1 HDMI - 1 DisplayPort"

Rejoindre

Image avec PS5

Bonjour, Je souhaite l'offrir à mon nouveau qui a une PS5. Est-ce un bon choix ? merci

Consulter les 15 réponses à la question Image avec PS5

  • rien à redire, très bon écran, il ne sera pas déçu

  • Oui c'est un bon choix mais attention c'est un écran incurvé. Il faut s'habituer.

  • Bonjour,

    Testé avec un pc avec une rtx 2070 super aucun problème. Testé avec une PS5 digital, possibilité avec cet écran de faire croire a la ps5 d'être en 4K pour contre on parle bien d'un écran 2K donc downscaling mais graphisme sublime et HDR en prime. moins qu'une PS5 en 1080P. Testé également avec une XBOX série S donc 1440P direct :) Très bon écran dans tous les cas

  • Tout depend si il joue a des FPS ou des jeux d'aventure/solo, pour les FPS il est pas dégueu pour ses Hz et ces 1ms de latence, par contre pour le reste vaut mieux un écran 4K pour profiter pleinement des options de la PS5 avoir une meilleure immersion. Si votre budget vous limite a cet écran je pense qu'il en fera quand meme le taf ????

  • Je l'utilise comme écran PC et la qualité est au rendez vous par contre non utilisé / testé avec une console. Personnellement pour une console j'opterai pour un écran de télévision.

  • Bjr oui mon fils en est très content il lui fallait un 2 ième écran pour son travail , rien à dire

  • Je le recommande je l'ai acheté il y a 1an maintenant et je regrette pas

  • Bonjour,


    Premièrement, c'est un écran incurvé, donc attention à la distance à laquelle il a l'habitude de s'en servir, la distance optimale étant celle d'un ordinateur, de trop loin l'incurvé peut déranger.


    Secondement, il s'agit d'un écran de très bonne facture par ses 144hz et sa 2k amplement suffisante sur PS5.


    Pour conclure, s'il a l'habitude de se mettre devant un bureau comme on le fait sur un ordinateur c'est l'écran idéal. S'il se tient loin je pense qu'il serait mieux de se rediriger vers un écran non incurvé ou une télé (attention aux télé la fréquence d'image est basse)


    En espérant vous avoir aidé, joyeuses fêtes de fin d'année.


    Alan.G

  • C'est bien pour un pc, un ecran plus grand pour ps5 est preferable

  • Bonjour,

    je l'ai offert à mon mari qui a également la ps5 et il en est ravi. Niveau qualité/prix c'est un très bon choix et un beau cadeau.

    Je le recommande vivement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit