Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

NX3000

NX3000

Voir la description

Boîtier compact métal rétro / Capteur APS-C CMOS 20,3 millions de pixels / Ecran LCD de 7,5 cm orientable à 180° / Mode rafale 5i/s - Vidéo Full HD 1080p, 30i/s - Connectivité WiFi & NFC

Rejoindre

6 questions sur la communauté NX3000 - Appareil photo hybride - SAMSUNG

Question résolue

Appareil photo bloqué

Bonjour, j'ai récemment ressorti mon appareil car je dois bientôt partir en vacances. Je me suis rendue compte qu'il ne marchait plus ! Le message "carte mémoire verrouillée" apparaît. J'ai appuyé à peu près partout, rien y fait ! Avez-vous une solution ?... voir la suite

Besoin d'aide nx3000

Bonjour, on m'a offert le nx 3000 mais je ne sais pas trop comment l'utilisé surtout au niveau des réglages ( ouverture, iso,obturation) je suis totalement novice a ce niveau la ( j'avais un sony compact avant dc rien a voir) . Merci si on peut m'explique... voir la suite

Astuces et conseils

Hello,Je viens ici pour trouver des astuces et conseils pour l'utilisation du NX3000. Merci

Comment utuliser samsung nx3000

Bonjour je cherche comment faire pour faire des belles vidéos merci

Répondre

appliquer filtres

Bonjour je ne parviens pas à trouver le mode intelligent d'application filtres sur une photos? merci

Guide d'utilisateur

bonjour Où peut-on le trouver, svp? Merci!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit