Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

NX3000

NX3000

Voir la description

Boîtier compact métal rétro / Capteur APS-C CMOS 20,3 millions de pixels / Ecran LCD de 7,5 cm orientable à 180° / Mode rafale 5i/s - Vidéo Full HD 1080p, 30i/s - Connectivité WiFi & NFC

Rejoindre

appliquer filtres

Bonjour je ne parviens pas à trouver le mode intelligent d'application filtres sur une photos? merci

Consulter les 2 réponses à la question appliquer filtres

  • Bonjour, l'accès au mode "filtre intelligent" est expliqué à la page 94 du guide d'utilisation ; les possibilités sont l'effet de vignettage, miniature, esquisse et oeil de poisson (ou fish eye) : En mode Prise de vue, appuyer sur Menu, puis sur Filtre intelligent, et choisissez l'option qui vous intéresse parmi celles proposées. A moins que vous n'ayez une difficulté particulière, en ce cas si vous pouviez préciser votre demande. En espérant avoir pu vous être utile. Cordialement
  • bonjour,merci de m'avoir repondu aussi vite,mais voila je fais exactement ce que vous me dites,mais rien à faire.Je retombe toujours sur le mode photos vous savez beauté....enfants...coucher de soleil.....et jamais sur les fameux filtres .j'ai lu et relu la notice je ne sais combien de fois,mais ou diable je fais une erreur!!!si vous pouvez m'aider point par point je vous en serais tres reconnaissant.merci beaucoup. Bien à vous.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit