Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

NX3000

NX3000

Voir la description

Boîtier compact métal rétro / Capteur APS-C CMOS 20,3 millions de pixels / Ecran LCD de 7,5 cm orientable à 180° / Mode rafale 5i/s - Vidéo Full HD 1080p, 30i/s - Connectivité WiFi & NFC

Rejoindre

Appareil photo bloqué

Question résolue
Bonjour, j'ai récemment ressorti mon appareil car je dois bientôt partir en vacances. Je me suis rendue compte qu'il ne marchait plus ! Le message "carte mémoire verrouillée" apparaît. J'ai appuyé à peu près partout, rien y fait ! Avez-vous une solution ? Merci

Consulter les 2 réponses à la question Appareil photo bloqué

  • Réponse jugée utile
    Bonjour, avez-vous regardé le petit cliquet sur le côté de la carte ? Il sert à la verrouiller pour empêcher un effacement par erreur ; il suffit de le faire glisser sur "Unlock". En espérant avoir pu vous aider.
  • Bonjour, c'est la carte mémoire qui doit verrouiller physiquement. Sortez la carte et déverrouiller la.Je pense pas que c'est l'appareil.Bien a vous

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit