Bonjour,
Très honnêtement en jugeant par le nombre d'avis positif posté sur cet appareil je me suis laissée séduire…
Bilan après quelques mois d'utilisation, simple d'utilisation et n'a rien de plus que les autres fours électriques du commerce.
Ayant des enfants je ne comprends pas qu'une sécurité d'ouverture n'ai pas équipée le modèle (tout de même une base en matière de sécurité…) du coup à tout moment, ils peuvent risquer une brulure en ouvrant le four chauffé :-(
En revanche, une sécurité existe pour bloquer la mise en route du four par les enfants, mais s'il est en fonction ils peuvent l'ouvrir sans problème.
Et pour finir, OUI ne pas avoir de rétro éclairage permanent sur l'appareil est un vrai souci.
Le panneau est noir et si certains disent qu'il suffit d'appuyer sur le pictogramme de l'ampoule, encore faut il que celui-ci soit éclairé pour le distinguer.
Seule l'heure est affichée en rétro éclairage permanent, pas le bandeau de fonctionnalité du four.
Pour ma part, obligée d'utiliser la lampe de mon téléphone pour accéder aux fonctionnalités… pas TOP !
Si je devais de nouveau choisir un four, je me tournerai sans hésiter vers un autre modèle ! C'est dit !!!