Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

NV75K5541BS

NV75K5541BS

 - 
728 membres
Voir la description

Encastrable - Four double cavité - Chaleur tournante Nettoyage catalyse - Fonction Steam Clean 40 programmes automatiques Très grande capacité 75 litres - Ecran LED

Rejoindre

Prise en main rapide ?

Bonjour, est il facile d utilisation ? Est ce un problème qu il n y ai pas de rétro éclairage ? merci

Consulter les 21 réponses à la question Prise en main rapide ?

  • Simple mais nécessite tout de même de lire le mode d'emploi avant.

    Le rétro éclairage aurait été très apprécié mais on peut réussir à l'utiliser sans.

    Attention, le mien est posé en dessous de ma plaque de cuisson, donc pas très haut. Je peux toujours me baisser si besoin.

  • Bonjour j'ai le four depuis quelques semaines. L'utilisation est plus simple après il y a des options de cuisson. Après les touches a côté de l'écran horloge ne sont rétro éclairé mais je trouve pas sa gênant sa aurait été un plus qu'elle le soit.

  • Un problème ? non pas en soi mais cela aurait apporté une finition à la hauteur de là qualité du produit. A ce jour j'en suis vraiment très très contente, vraiment. Alors je n'y fais plus attention mais samsung aurait pu apporter cette petite finition.

  • Bonjour.

    Oui ce dernier et facile d'utilisation et le manque de rétro éclairage ne pause pas de réel problème même si cela aurait était une bonne chose.

  • bonjour, oui il est vraiment très facile d'utilisation et le dual cook est un vrai bonheur. Pour le rétroéclairage, ça n'aurait pas été un luxe mais on s'en sort bien sans aussi.

  • Très facile et très commode avec son double compartiment


  • Bonjour l'utilisation est un peu compliqué je trouve, il y a trop de fonctionnalités et la notice est assez mal expliqué. En revanche pour le rétro éclairage pas de problème pour moi.

  • Bonjour, nous sommes très satisfait de ce four. Le rétro éclairage du pavé tactile aurait été un plus mais ce n'est pas redibitoire pour le prix. La notice est bien faite et les différents tableaux sont utiles pour le choix du programme en fonction du plat.

  • Bonjour,

    Très honnêtement en jugeant par le nombre d'avis positif posté sur cet appareil je me suis laissée séduire…

    Bilan après quelques mois d'utilisation, simple d'utilisation et n'a rien de plus que les autres fours électriques du commerce.

    Ayant des enfants je ne comprends pas qu'une sécurité d'ouverture n'ai pas équipée le modèle (tout de même une base en matière de sécurité…) du coup à tout moment, ils peuvent risquer une brulure en ouvrant le four chauffé :-(

    En revanche, une sécurité existe pour bloquer la mise en route du four par les enfants, mais s'il est en fonction ils peuvent l'ouvrir sans problème.

    Et pour finir, OUI ne pas avoir de rétro éclairage permanent sur l'appareil est un vrai souci.

    Le panneau est noir et si certains disent qu'il suffit d'appuyer sur le pictogramme de l'ampoule, encore faut il que celui-ci soit éclairé pour le distinguer.

    Seule l'heure est affichée en rétro éclairage permanent, pas le bandeau de fonctionnalité du four.

    Pour ma part, obligée d'utiliser la lampe de mon téléphone pour accéder aux fonctionnalités… pas TOP !

    Si je devais de nouveau choisir un four, je me tournerai sans hésiter vers un autre modèle ! C'est dit !!!

  • Facile d'utilisation.

    Il y a un bouton tactile en forme d ampoule pour allumer la lumière dans le four. Sinon un écran affichant la durée la température etc en led bleue. Seuls les boutons tactiles ne sont pas éclairés. Personnellement ça ne me pose pas trop de problème. Au début j'allumais la lumière de la cuisine. Maintenant je connais les emplacements par cœur

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit