Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

NV73J9770RS

NV73J9770RS

 - 
282 membres
Voir la description

Encastrable - Multifonction - Chaleur tournante + Vapor Cook Nettoyage Pyrolyse - Porte froide 21 fonctions - 80 programmes autommatiques Grande capacité 73 l. - Livré avec une sonde à viande

Rejoindre

8 questions sur la communauté NV73J9770RS - Four encastrable - SAMSUNG

fiabilite du four

Bonjour quel sont les problèmes rencontre sur ce type de four merci

rail téléscopique : est il démontable ou pyrolisable ?

bonjour Le rail téléscopique est il pyrolisable ? merci

Répondre
Question résolue

Impossible d'utiliser la fonction vapeur

Bonjour, dès que je veux utiliser la fonction vapeur on me demande de faire un détartrage qui ne dure qu'une minute environ et apparaît sur l'écran « remplir le réservoir d'eau » J'ai débrancher mon appareil durant 10 minutes, mais pas la solution. merci ... voir la suite

Fonction vapeur

Bonjour, est-ce qu'il y a uniquement un programme vapeur ou c'est combinable avec la chaleur tournante par exemple ? Où est-ce qu'on met l'eau pour la fonction vapeur ? Merci pour vos réponses

Possède t il un tournebroche

bonjourlaqualité est elle justifiée par ce tarif ? Est-il facile d'utilisation ?merci

Détartrage

Bonjour, Est-ce que quelqu'un a déjà fait un détartrage avec ce four, peut-on mettre du vinaigre blanc à la place du produit à détartrer, et quelle quantité ? Et sinon quel produit il faut ? Merci

Rails sortie intégrale ou partielle

Bonjour, sur ce four est-ce que les rails permettent une sortie intégrale du plat ou partielle (la moitié environ) ? Merci d'avance, Cédric

Légumes vapeur

Bonjour je voudrais savoir si on peut cuire des légumes totalement à la vapeur sans fonction de grill comme par exemple,e cuire des artichauts. Merci pour vos réponses.

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit