fiabilite du four
Bonjour quel sont les problèmes rencontre sur ce type de four merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour quel sont les problèmes rencontre sur ce type de four merci
bonjour Le rail téléscopique est il pyrolisable ? merci
Bonjour, dès que je veux utiliser la fonction vapeur on me demande de faire un détartrage qui ne dure qu'une minute environ et apparaît sur l'écran « remplir le réservoir d'eau » J'ai débrancher mon appareil durant 10 minutes, mais pas la solution. merci ... voir la suite
Bonjour, est-ce qu'il y a uniquement un programme vapeur ou c'est combinable avec la chaleur tournante par exemple ? Où est-ce qu'on met l'eau pour la fonction vapeur ? Merci pour vos réponses
bonjourlaqualité est elle justifiée par ce tarif ? Est-il facile d'utilisation ?merci
Bonjour, Est-ce que quelqu'un a déjà fait un détartrage avec ce four, peut-on mettre du vinaigre blanc à la place du produit à détartrer, et quelle quantité ? Et sinon quel produit il faut ? Merci
Bonjour, sur ce four est-ce que les rails permettent une sortie intégrale du plat ou partielle (la moitié environ) ? Merci d'avance, Cédric
Bonjour je voudrais savoir si on peut cuire des légumes totalement à la vapeur sans fonction de grill comme par exemple,e cuire des artichauts. Merci pour vos réponses.
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil