Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

NV73J9770RS

NV73J9770RS

- 
282 membres
Voir la description

Encastrable - Multifonction - Chaleur tournante + Vapor Cook Nettoyage Pyrolyse - Porte froide 21 fonctions - 80 programmes autommatiques Grande capacité 73 l. - Livré avec une sonde à viande

Rejoindre

Possède t il un tournebroche

bonjour
laqualité est elle justifiée par ce tarif ? Est-il facile d'utilisation ?
merci

Consulter les 10 réponses à la question Possède t il un tournebroche

• Réponse approuvée par Darty

Nous pas de tournebroche, mais il cuit très bien un poulet, qui sera grillé parfairement. Il faut juste éviter que le poulet baigne dans l'huile et enlever de l'huile de temps en temps.

• Non absolument pas, la cuisson vapeur n'est pas terrible, ce n'est pas une vraie cuisson vapeur, vous n'aurez pas un poisson bien cuit et fondant comme au restaurant.

Le four est déjà tombé en panne lors d'une pyrolyse. La réparateur a dit que c'était "normal", d'après lui la pyrolyse n'est pas à utiliser plus d'une fois par an. Pratique d'acheter un four pyrolyse qu'on ne doit pas utiliser!!!

L'ampoule a également exploser lors d'une cuisson.

Le four bug et s'éteint régulièrement

Donc 1000 € est très cher payé, je regrette d'avoir autant d'argent la dedans

• Après moins de 6 mois le mien a commencé à afficher un problème de sonde, le SAV est en cours. Autre souci, la porte est faite de plusieurs vitres et les saletés se mettent entre elles, le nettoyage demande un démontage et un remontage minutieux (remettre les vitres dans le bon ordre et sens). Sinon l'application Samsung permet de savoir où le four en est dans la cuisson et de le piloter à distance. Il est aussi facile de lui dire de faire cuire pour une heure donnée, il gère ça tout seul. Enfin, les programmes automatiques sont d'un nombre suffisant, mais sans plus par rapport à mon ancien Scholtès.

• Bonjour

non ce four ne possède pas de tournebroche.

pour moi le prix est justifié sur par rapport à mon ancien .

et il est très facile à utiliser que ce soit pour le choix de la cuisson ou la programmation.

• Non pas de tournebroche! Par contre très grandes qualités, tout est réussi!

• Bonjour

ce four ne possède pas de tournebroche.

il est facile d'utilisation dont plusieurs fonctions de cuisson ( par convection , traditionnelle, vapeur , etc ....)

la programmation est super simple ! Départ cuisson quand vous voulez, le top .

pour ma part j'avais un four tout simple sans programmation et 1 seul type de cuisson donc moi je suis très satisfaite.

• Très pratique d'utilisation , pour le prix c'est un investissement , seul le réservoir a eau est fragile , je ne regrette pas l'achat

• Bonjour , non il n'a pas de tourne broche

• Bonjour, non il n'y a pas de tourne broche. En revanche je suis très satisfaite de ce four. Il est trés simple d'utilisation puisqu'il est tactile donc il suffit de se laisser guider par le menu . On peut combiner différents types de cuisson y compris avec la vapeur. Pour faire lever la pâte à pain et la cuire c'est super pratique par exemple.

• Bonjour,

Bon rapport qualité prix, facile et pas de tourne broche

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit