Four samsung
Bonjour à tous Mon four samsung dyjoncte et j'ai retrouvé de l'eau dedans Comment résoudre ce problème
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour à tous Mon four samsung dyjoncte et j'ai retrouvé de l'eau dedans Comment résoudre ce problème
Bonjour, est ce que le tourne broche est fournit lors de l'achat de ce four ? merci
Bonjour à toutes et à tous Le bandeau avec les icônes ne fonctionne plus. J ai désactivé le four mais rien ne y fait.Merci de vos réponses
bonjour, pour le nettoyage pyrolise, pourrait on me confirmer que les parois du four sont embouties et qu'il n'y a pas besoin d'enlever les rails pour en mettre d'autres pour uniquement le nettoyage (mon four actuel est ainsi,et c'est pénible) merci
Bonjour, ma prise pour le four est une prise normale, ce four convient il ? Merci
bonjour, je vois beaucoup de commentaires sur de l'eau qui reste au fond du four après cuisson. voire qu'il faut enlever cette eau en cours de cuisson... et à l'extrème qqun qui dit que ce a fait rouillé les parois ... ce four condense-t-il autant que ... voir la suite
BONJOUR LES INDICATIONS SITUÉES A GAUCHE ET A DROITE DE L'HORLOGE DOIVENT ELLES ETRE ALLUMÉES ET LUMINEUSES POUR EN FACILITER LA LECTURE LORS DU FONCTIONNEMENT ? MERCI
Bonjour Ce produit propose de pouvoir gérer 2 cuisson différentes mais il n'y à qu'une seule et unique porte. Cmt es ce possible car pour un contrôle de cuisson de l'un il faudra absolument ouvrir la porte et donc alterer la cuisson de l'autre. Est il vr... voir la suite
Bonjour je suis intéressée par ce four mais je souhaiterais savoir si la porte est démontable afin de pouvoir la nettoyer. Merci
Bonjour, je serai intéresser par ce produit mais j ai un doute sur la température de la porte , vue que mon four est en position surélever a 1m du sol il est a l hauteur parfaite pour ce bruler si la température est trop élevé. ma question y a t il un r... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil