Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

NV66M3531BS

NV66M3531BS

 - 
456 membres
Voir la description

Four double cavité - Chaleur tournante Nettoyage catalyse - Fonction Steam Clean 20 programmes automatiques Grande capacité 66 litres - Ecran LED

Rejoindre

11 questions sur la communauté NV66M3531BS - Four encastrable - SAMSUNG

Four samsung

Bonjour à tous Mon four samsung dyjoncte et j'ai retrouvé de l'eau dedans Comment résoudre ce problème

Tourne broche fournit ?

Bonjour, est ce que le tourne broche est fournit lors de l'achat de ce four ? merci

Icônes sur bandeau

Bonjour à toutes et à tous Le bandeau avec les icônes ne fonctionne plus. J ai désactivé le four mais rien ne y fait.Merci de vos réponses

nettoyage du four

bonjour, pour le nettoyage pyrolise, pourrait on me confirmer que les parois du four sont embouties et qu'il n'y a pas besoin d'enlever les rails pour en mettre d'autres pour uniquement le nettoyage (mon four actuel est ainsi,et c'est pénible) merci

S'agit il d'une prise normale ?

Bonjour, ma prise pour le four est une prise normale, ce four convient il ? Merci

condensation ?

bonjour, je vois beaucoup de commentaires sur de l'eau qui reste au fond du four après cuisson. voire qu'il faut enlever cette eau en cours de cuisson... et à l'extrème qqun qui dit que ce a fait rouillé les parois ... ce four condense-t-il autant que ... voir la suite

PANNEAU LUMINEUX

BONJOUR LES INDICATIONS SITUÉES A GAUCHE ET A DROITE DE L'HORLOGE DOIVENT ELLES ETRE ALLUMÉES ET LUMINEUSES POUR EN FACILITER LA LECTURE LORS DU FONCTIONNEMENT ? MERCI

différentiel de cuisson respecté ?!

Bonjour Ce produit propose de pouvoir gérer 2 cuisson différentes mais il n'y à qu'une seule et unique porte. Cmt es ce possible car pour un contrôle de cuisson de l'un il faudra absolument ouvrir la porte et donc alterer la cuisson de l'autre. Est il vr... voir la suite

Porte démontable

Bonjour je suis intéressée par ce four mais je souhaiterais savoir si la porte est démontable afin de pouvoir la nettoyer. Merci

temperature de porte

Bonjour, je serai intéresser par ce produit mais j ai un doute sur la température de la porte , vue que mon four est en position surélever a 1m du sol il est a l hauteur parfaite pour ce bruler si la température est trop élevé. ma question y a t il un r... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit