Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

NV66M3531BS

NV66M3531BS

 - 
456 membres
Voir la description

Four double cavité - Chaleur tournante Nettoyage catalyse - Fonction Steam Clean 20 programmes automatiques Grande capacité 66 litres - Ecran LED

Rejoindre

condensation ?

bonjour, je vois beaucoup de commentaires sur de l'eau qui reste au fond du four après cuisson. voire qu'il faut enlever cette eau en cours de cuisson... et à l'extrème qqun qui dit que ce a fait rouillé les parois ... ce four condense-t-il autant que cela ? il y a-il effectivement de l'eau de condensation au fond du four à chaque cuisson ? est-ce un défaut du four ou est-ce normal pour vous ? meci

Consulter les 5 réponses à la question condensation ?

  • J'ai ce four depuis 1 mois. J ai quelques rotis et pizza a son actif. Aucune goutte d eau stagnante après cuisson.

  • Je reviens sur mon com. Effectivement je comprends ceux qui ont de l'eau. Ca m'est enfin arrivé, mais seulement car j avais mis la plaque dual cook . Ca chauffait en haut et ca condensait en bas. Quelques gouttes pour une pizza.

  • Bonjour,


    je n'ai rien remarqué à ce sujet,pas de problème d'eau à l'intérieur,mais je ne l'ai pas encore utilisé en double cavité ...

  • Je suis utilisateur de ce four depuis un mois et je n'ai rien remarqué de tel. Aucun écoulement n'est visible pendant la cuisson ou après.

  • Bonjour

    oui il y a souvent beaucoup d'eau en fin de cuisson mais il suffit de laisser le four ouvert quelques minutes et elle s'évacue d'elle même

    Personnellement ça ne me pose pas de soucis.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit