Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

NV66M3531BS

NV66M3531BS

 - 
456 membres
Voir la description

Four double cavité - Chaleur tournante Nettoyage catalyse - Fonction Steam Clean 20 programmes automatiques Grande capacité 66 litres - Ecran LED

Rejoindre

différentiel de cuisson respecté ?!

Bonjour Ce produit propose de pouvoir gérer 2 cuisson différentes mais il n'y à qu'une seule et unique porte. Cmt es ce possible car pour un contrôle de cuisson de l'un il faudra absolument ouvrir la porte et donc alterer la cuisson de l'autre. Est il vraiment possible de faire 2 cuissons séparées. Merci

Consulter les 3 réponses à la question différentiel de cuisson respecté ?!

  • Idem je n'ai pas eu encore l'occasion de tester la cuisson de deux plats a des temperature différente mais oui si on ouvre la porte à priori on aura un perte de chaleur... Je ne suis pas une grande cuisinière mais si on laisse pas la porte ouverte trop longtemps je ne crois pas que ça pose problème...

  • Bonjour et merci. Je serai ravie de lire de nouveau votre avis empirique après usage. Zaira
  • Bonjour,


    Je nai pas encore essayé cette fonctionnalité, mais effectivement il est possible de faire 2 cuissons différentes en même temps (plaque intermédiaire à rajouter dans le four, fourni avec). Le four détectera la plaque et il vous est alors possible de programmer les différentes cuissons (partie haute et basse).

    En espérant vous avoir aider dans votre choix...

    Bonne journée.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit