Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

NK36M7070VB/UR

NK36M7070VB/UR

 - 
175 membres
Voir la description

Hotte décorative murale inclinée de 90 cm Débit d'air de 585 m3/h (maxi) et 729 m3/h (booster) Puissance sonore : 68 dB(A) Eclairage LED - Commandes sensitives - Clapet anti-retour

Rejoindre

5 questions sur la communauté NK36M7070VB/UR - Hotte décorative - SAMSUNG

KIT CHEMINEE

Bonjour, Cette hotte, peut-elle être fixée sans kit cheminée ? Merci !

Réinitialisation du filtre à graisse impossible

Bonjour le bouton 1 clignote j'ai donc nettoyer les filtres à graisse mais je ne parviens pas à réinitialiser l'alerte. J'ai beau appuyer longtemps sur le bouton comme il est indiquer sur la notice je n'ai jamais le signal sonore et le bouton clignote tou... voir la suite

Question résolue

Ouverture du panneau

Bonjour, j'aurais voulu savoir si la hotte s'ouvre lorsqu'on l'utilise ou si le panneau reste fixe , car j'ai vu des vérins sur une vidéo . Merci d'avance pour vos réponses .

Filtre métallique pour filtration des graisses

Bonjour, j'aurai voulu savoir si cette hotte possède un seul ou deux filtres métalliques pour filtrer les graisses ? Merci par avance

Question résolue

Hauteur de sortie du câble d'alimentation de la hotte

Bonjour, Je souhaiterais savoir à quelle hauteur fixer la hotte par rapport à une plaque de cuisson à induction car je lis parfois > à 45cm et parfois 70cm. Par ailleurs, pouvez-vous m'indiquer la hauteur de sortie du câble d'alimentation de la hotte ? Me... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit