Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

NK36M7070VB/UR

NK36M7070VB/UR

- 
177 membres
Voir la description

Hotte décorative murale inclinée de 90 cm Débit d'air de 585 m3/h (maxi) et 729 m3/h (booster) Puissance sonore : 68 dB(A) Eclairage LED - Commandes sensitives - Clapet anti-retour

Rejoindre

Hauteur de sortie du câble d'alimentation de la hotte

Question résolue

Bonjour,

Je souhaiterais savoir à quelle hauteur fixer la hotte par rapport à une plaque de cuisson à induction car je lis parfois > à 45cm et parfois 70cm.

Par ailleurs, pouvez-vous m'indiquer la hauteur de sortie du câble d'alimentation de la hotte ?

Merci

Consulter les 5 réponses à la question Hauteur de sortie du câble d'alimentation de la hotte

• Bonjour, toutes les cotes sont indiquées sur la notice dont voici le lien : https://fc.darty.com/notices/DOCUMENTATION/2018/13/4401140_NOTCOMP.pdf Cordialement
  • Réponse approuvée par DartyRéponse jugée utile

Bonjour,

Les réponses à vos questions se trouvent dans la notice d'installation de la hotte, notice téléchargeable sur le site Darty !

Cordialement

• Bonjour,

J'ai entre le plan de travail et le bas de la hotte 50 cm. Mon plan est à 92 cm du sol. Installer la hotte plus haut me semble compliquer l'accès aux boutons qui sont en haut.

L'alimentation se fait par une prise située sur le dessus de la hotte.

En espérant que cela vous aide.

Bonne soirée.

• Bonjour ,j'ai une plaque à induction et la hotte est à 72cm ...je pense que c'est le maximum car moi et mon mari sommes pas très grand et avons beaucoup de mal à accéder au bandeau de commande situé au niveau de la baguette chromée.pour le câble il y a deux câbles de fournis dont un sans prise ... vous pouvez donc faire une rallonge. Il se trouve au dessus de l'appareil.

• Bonjour,

Jai 50 cm entre le plan de travail et le bas de la hotte. Plus haut me semble compliquer l'accès aux boutons qui sont en haut (le plan de travail est à 92 cm du sol)

Le cable se branche sur une prise située sur le dessus. Prévoir une prise (juste) au-dessus de la hotte. La mienne est derrière et l'installation a été compliquée.

Si ça peut vous aider le lien vers le manuel : https://downloadcenter.samsung.com/content/UM/202002/20200225183450830/USER_and_Installation_LIB0131653C_STRIPE_7070V.pdf

En espérant que ces informations vous aident.

Bonne soirée.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit