Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

NK36M7070VB/UR

NK36M7070VB/UR

- 
177 membres
Voir la description

Hotte décorative murale inclinée de 90 cm Débit d'air de 585 m3/h (maxi) et 729 m3/h (booster) Puissance sonore : 68 dB(A) Eclairage LED - Commandes sensitives - Clapet anti-retour

Rejoindre

Ouverture du panneau

Question résolue

Bonjour, j'aurais voulu savoir si la hotte s'ouvre lorsqu'on l'utilise ou si le panneau reste fixe , car j'ai vu des vérins sur une vidéo . Merci d'avance pour vos réponses .

Consulter les 3 réponses à la question Ouverture du panneau

• Réponse jugée utile

Bonjour,

Je rejoins Joan46325454, j'utilise la hotte systématiquement fermée. Cependant, rien ne vous empêche de l'ouvrir, lors de son fonctionnement, si vous le souhaitez.

Je me suis posé la question si on pouvait inclure un filtre à cette hotte...Je n'ai pas encore eu le temps de me pencher sur ce sujet.

• @m.bo61115245 Merci beaucoup pour cette idée. J'ai peur que la vapeur se dépose sur la partie inclinée de ma hotte si elle reste fermée. Je note cette astuce. Belle soirée à vous

• Bonjour, le panneau s'ouvre uniquement pour l'entretien des filtres.

• @joan46325454 Merci pour votre réponse. Belle soirée à vous

• Bonsoir oui vous pouvez ouvrir pendant la cuisson je le fais et sa ce passe bien

Par contre faite attention de ne pas vous cogné 

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit