Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

NK24M3050PS/EF

NK24M3050PS/EF

 - 
335 membres
Voir la description

Hotte décorative murale de 60 cm Débit d'air de 512 m3/h Puissance sonore : 70 dB(A) 2 filtres à charbon inclus - Clapet anti-retour

Rejoindre

5 questions sur la communauté NK24M3050PS/EF - Hotte décorative - SAMSUNG

Question résolue

Coffrage métallique

Bonjour Pourriez vous préciser si ce produit est il livré complet avec le coffrage métallique qui cache le tuyau d'évacuation (le carré avec logo Samsung). Merci

Aspiration hotte

Bonjour, j'ai nettoyé ma hotte ce week end, sauf que j'ai l'impression qu'elle aspire moins bien, savez vous ce que je peux faire pour améliorer ca ? merci

Hotte moins puissante

Bonjour, ma hotte souffle de moins en moins bien, je l'ai nettoyé il y a peut, qu'est ce que je peux faire pour qu'elle retrouve le souffle d'avant ? merci

Les lumières de Hotte SAMSUNG NK24M3050PS ne s'éteignent plus

Bonjour, Les 2 lumières de la Hotte SAMSUNG NK24M3050PS ne s'éteignent plus . Merci pour votre aide. Cordialement,

prise électrique

Bonjour, la prise électrique et le cordon sont-il fourni avec car ce n'est pas précisé dans les caractéristiques ?Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit