Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

NK24M3050PS/EF

NK24M3050PS/EF

 - 
335 membres
Voir la description

Hotte décorative murale de 60 cm Débit d'air de 512 m3/h Puissance sonore : 70 dB(A) 2 filtres à charbon inclus - Clapet anti-retour

Rejoindre

Hotte moins puissante

Bonjour, ma hotte souffle de moins en moins bien, je l'ai nettoyé il y a peut, qu'est ce que je peux faire pour qu'elle retrouve le souffle d'avant ? merci

Consulter les 5 réponses à la question Hotte moins puissante

  • Bonjour,


    _Regardez si elle est encore garantie et voir avec le SAV de la marque et/ou du magasin.


    _Essayez sans les filtres quelques secondes pour voir si les filtres sont bouchés (donc à changer).


    Voilà c'est juste des idées


    Cordialement



  • Cela mais jamais arrivé mais vérifié peut-être les 2 volets à la sortie de hotte ou alors c'est peut-être le moteur.

    Bonne chance

  • Bonjour,

    Verifiez les deux volets sortie hotte entrée colonne,

    Les volets doivent s'ouvrir en fonction.

    Sinon faire vérifier moteur.

    Salutations

  • Je pense que si elle aspire moins bien, c'est qu'elle est encrassée. L'air ne passe plus. Il faut faire un bon nettoyage. Les grilles passent au lave vaisselle. On peut faire aussi les faire tremper dans un mélange d'eau chaude et de vinaigre blanc. S'il sont âgés, il faut certainement aussi changer les 2 filtres à charbon qui sont dans l'appareil, un de chaque côté.

  • Bonjour, il faut passer la grille au lave-vaisselle et changer le filtre par un neuf au moins une fois par an.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit