Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

NK24M3050PS/EF

NK24M3050PS/EF

 - 
335 membres
Voir la description

Hotte décorative murale de 60 cm Débit d'air de 512 m3/h Puissance sonore : 70 dB(A) 2 filtres à charbon inclus - Clapet anti-retour

Rejoindre

Aspiration hotte

Bonjour, j'ai nettoyé ma hotte ce week end, sauf que j'ai l'impression qu'elle aspire moins bien, savez vous ce que je peux faire pour améliorer ca ? merci

Consulter les 2 réponses à la question Aspiration hotte

  • Bonjour, il faut peut être changer le filtre à charbon, passé les grilles au lave vaisselle ( voir compatibilité) et regarder l intérieur du conduit d évacuation, si relier à l extérieur.

    Bonne journée.

  • bonjour Maëva


    Je crains de ne pas vous être d'une aide efficace. je nettoie également ma hotte de façon régulière avec un chiffon doux à peine humidifié d'eau vinaigrée et les plaques grillagées dans mon lave vaisselle mais n'ai jamais eu de soucis d'aspiration consécutifs à ce nettoyage. Peut être reste t'il des zones d'humidité et n'hésitez pas à laisser tourner votre hotte a vitesse 2 pour les assécher. Bon courage

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit