dimensions
Bonjour, pouvez-vous m'indiquer les dimensions extérieures de ce four? Je cherche un micro-onde qui fasse 28cm de profondeur. Merci d'avance
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, mon plateau de micro ondes ne tourne plus pourtant je n'ai rien touché, savez vous si il y a une manip à faire pour qu'il tourne de nouveau ? merci
Bonjour, pouvez-vous m'indiquer les dimensions extérieures de ce four? Je cherche un micro-onde qui fasse 28cm de profondeur. Merci d'avance
bonjour Peut on rechauffer des assiettes de 27 cm de diametre ? pour qu'elle tourne bien, sans qu'elle ne se bloque sur les côtés ? Merci
Bonjour, Est ce que ce micro-onde permet de déterminer un temps de chauffage à la seconde ? (exemple : est il possible de chauffer quelque chose 13secondes?) Merci d'avance
Bonjour, avez-vous réussi à désactiver le son des touches car lorsque j'appuie simultanément sur le bouton du bas çà ne fonctionne pas. J'ai essayé à plusieurs reprise comme c'est indiqué dans le manuel d'utilisation mais le son des touches est toujours p... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil