Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MW76VWWXEF

MW76VWWXEF

Voir la description

Diamètre plateau 25,5 cm - Capacité 20 l./Puissance 800 watts/Programmateur électronique/6 niveaux de puissance

Rejoindre

5 questions sur la communauté MW76VWWXEF - Micro ondes classique - SAMSUNG

Plateau micro ondes tourne plus

Bonjour, mon plateau de micro ondes ne tourne plus pourtant je n'ai rien touché, savez vous si il y a une manip à faire pour qu'il tourne de nouveau ? merci

Répondre

dimensions

Bonjour, pouvez-vous m'indiquer les dimensions extérieures de ce four? Je cherche un micro-onde qui fasse 28cm de profondeur. Merci d'avance

taille des assiettes

bonjour Peut on rechauffer des assiettes de 27 cm de diametre ? pour qu'elle tourne bien, sans qu'elle ne se bloque sur les côtés ? Merci

Possibilité de timing à la seconde près

Bonjour, Est ce que ce micro-onde permet de déterminer un temps de chauffage à la seconde ? (exemple : est il possible de chauffer quelque chose 13secondes?) Merci d'avance

Désactiver le bip des touches

Bonjour, avez-vous réussi à désactiver le son des touches car lorsque j'appuie simultanément sur le bouton du bas çà ne fonctionne pas. J'ai essayé à plusieurs reprise comme c'est indiqué dans le manuel d'utilisation mais le son des touches est toujours p... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit