Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MW76VWWXEF

MW76VWWXEF

Voir la description

Diamètre plateau 25,5 cm - Capacité 20 l./Puissance 800 watts/Programmateur électronique/6 niveaux de puissance

Rejoindre

Possibilité de timing à la seconde près

Bonjour, Est ce que ce micro-onde permet de déterminer un temps de chauffage à la seconde ? (exemple : est il possible de chauffer quelque chose 13secondes?) Merci d'avance

Consulter les 13 réponses à la question Possibilité de timing à la seconde près

  • Pas de 30 en 30 mais de 10 en 10 (en appuyant sur le +) ! Par contre effectivement pour chauffer à la seconde près, il faut rester devant le compte à rebours qui s'affiche
  • Bonjour Seb. Je ne m'en sers pas de manière très avancée mais moi je n'ai trouvé que pour faire de 30 secondes en 30 secondes.
  • je n'ai pas ce produit donc je n'en sais rien
  • Non,le temps est de 30 secondes minimum ,par tranche de trente.
  • Non, c'est 30 secondes au minimum...
  • Bonjour, Non vous ne pouvez régler que par tranche de 10 secondes. Par contre vous voyez les secondes défiler seconde par seconde, donc si vous voulez chauffer pendant 13 secondes, vous pouvez toujours régler 20 secondes et arrêter le micro-onde lorsque le cadran affiche 7 secondes.
  • Il n'y a pas possibilité de régler de façon aussi fine.
  • 10 ou 20 secondes oui 23 secondes non. Mais pour les biberons de mon fils comme on règle la puissance c est parfait 40 secondes a 800 ou a 600 par exemple
  • Oui c'est possible de faire chauffer quelque chose 13s mais il faudra l’arrêter manuellement. 30 -13 = 17s, donc arrêter le chrono a 17s.
  • Désolé, mais je ne sais pas car c'est un cadeau fait à ma belle-mère qui l'utilise uniquement par pas de 30s.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit