Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MW76VWWXEF

MW76VWWXEF

Voir la description

Diamètre plateau 25,5 cm - Capacité 20 l./Puissance 800 watts/Programmateur électronique/6 niveaux de puissance

Rejoindre

Désactiver le bip des touches

Bonjour, avez-vous réussi à désactiver le son des touches car lorsque j'appuie simultanément sur le bouton du bas çà ne fonctionne pas. J'ai essayé à plusieurs reprise comme c'est indiqué dans le manuel d'utilisation mais le son des touches est toujours présent, merci de votre réponse.

Consulter les 5 réponses à la question Désactiver le bip des touches

  • Bonjour, je confirme l'avis ci dessus, pas évident de désactiver le bip. Il faut que l'appui sur les deux touches du bas soit réellement simultané sinon c'est passage en mode ECO ou démarrage du four pour 30 secondes. Un peu d'entraînement et on y arrive. Patience.
  • Bonjour, en effet il est possible de désactiver le bip des touches qui est selon moi désagréable. La manip décrite sur le manuel n'est pas facile a réaliser. Il m'a fallu un peu de patience avant de réussir mais désormais c'est le silence dans la cuisine. Pour rappel il faut appuyer simultanément sur les 2 touches du bouton situé en bas de la console. Bon courage
  • Bonjour Désolée mais je ne vais pas pouvoir vous aider car j'ai offert ce micro ondes et ne m'en suis jamais servie Cordialement
  • Bonjour,je ne me suis jamais posé la question car dès que j'ouvre la porte cela s'arrête de biper et cela me convient. Cordialement
  • Bonjour, je suis désolé mais le bruit ne me dérangeant pas je n'ais pas cherché.cdt

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit