Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MS28F303EAWEF

MS28F303EAWEF

Voir la description

Diamètre plateau 31,8 cm - Capacité 28 l. / Puissance 1000 watts / Cavité en céramique émaillée / Cuisson vapeur

Rejoindre

35 questions sur la communauté MS28F303EAWEF - Micro ondes classique - SAMSUNG

La Porte

Bonjour, la porte est elle facile à ouvrir merci

Lumière

Bonjour Est-ce que la lumière s'allume quand on ouvre la porte? Sinon, est-ce que on peut le faire allumer avec la porte ouverte en tournant le minuterie? Merci

Durée chauffage plus longue

Bonjour, plusieurs utilisateurs parlent du peu d'efficacité du chauffage des plats, j'aimerais en savoir plus : combien de temps faut-il pour chauffer 1 plat ? une tasse remplie d'eau ou de lait ? Merci

Profondeur ?

Bonjour, la profondeur indiquée (42.8cm) comprend-elle la poignée ? Mon étagère fait 40 cm de profondeur j'aimerais savoir si il tiendra ou non (sachant bien sûr que la poignée peut dépasser :) ) merci

Vapeur ?

Bonjour, ce MO a-t-il la fonction "vapeur" ? Quel est votre avis après 1 an d'utilisation ? Est-il facile de nettoyage ? salissant à l'extérieur ? Merci beaucoup pour votre réponse, cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit