Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MS28F303EAWEF

MS28F303EAWEF

Voir la description

Diamètre plateau 31,8 cm - Capacité 28 l. / Puissance 1000 watts / Cavité en céramique émaillée / Cuisson vapeur

Rejoindre

Profondeur ?

Bonjour, la profondeur indiquée (42.8cm) comprend-elle la poignée ? Mon étagère fait 40 cm de profondeur j'aimerais savoir si il tiendra ou non (sachant bien sûr que la poignée peut dépasser :) ) merci

Consulter les 9 réponses à la question Profondeur ?

• Bonjour je viens de sortir mon mètre le corps de l'appareil mesure 39 cm (avec la saillie arrière), la poignée 3.8 cm. ce qui fait 42.8 cm au total
  • Bonjour, il fait plus de 42,8 cm sans la poignée car il y a un renflement de à l'arrière et il faut laisser de la place pour le fil. je ne pense pas qu'il puisse convenir pour une profondeur de 40 cm. Mon étagère fait 55cm de profondeur et avec le micro poussé au fond il ne reste que 8cm devant ... et je n'ai pas tenu compte de la poignée. Il a donc besoin de 47cm de profondeur ... c'est comme les postes de TV soi disant plats avec un gros renflement à l'arrière. Excellent produit par ailleurs ... c'est un 1000W
  • Bonjour, 42,8 cm poignée comprise.
  • 42.8 est la profondeur du produit avec la poignée
  • bonjour, j'ai mesuré la profondeur sans la poignée, il fait 41 cm (il y a une sorte de caisson qui dépasse à l'arrière et qui "bute" contre le mur du fond, effectivement, sans ce caisson, il mesure 36 cm sans la poignée donc si vous pouvez décoller le meuble du mur, ça devrait tenir)
  • en fait, 35,5 cm de profondeur, et la poignée dépasse de3,7 cm. Quant à moi, regrettant mon ancien micro-ondes dont la puissance était bien plus modulable, je suis satisfaite de celui-ci.
  • Bonjour, je ne peux pas vous répondre, je ne l'ai plus
  • La cote indiqué est toujours hors tout, donc poignée comprise. Le four par lui même fait 39 cm ; il ne faut pas oublier la partie arrière qui est en sailli de 3 cm. Donc il tient. C'est un petit micro onde que je trouve simple. La majorité du temps, c'est pour réchauffer, et on est pas à quelques secondes près par rapport à d'autre qui sont plus puissant et donc vont plus , mais plus chère.
  • Il fait 36 cm, donc il contient sur votre étagère. Mais je n'en suis pas vraiment contente. Il ne chauffe pas très vite. Pour un bol de lait de taille moyenne, il lui faut 2 minutes. Celui que j'avais avant mettait 1minute et 20 secondes. A vous de voir

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit