Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MS28F303EAWEF

MS28F303EAWEF

Voir la description

Diamètre plateau 31,8 cm - Capacité 28 l. / Puissance 1000 watts / Cavité en céramique émaillée / Cuisson vapeur

Rejoindre

Vapeur ?

Bonjour, ce MO a-t-il la fonction "vapeur" ? Quel est votre avis après 1 an d'utilisation ? Est-il facile de nettoyage ? salissant à l'extérieur ? Merci beaucoup pour votre réponse, cordialement.

Consulter les 20 réponses à la question Vapeur ?

• Bonjour En fait la fonction vapeur se fait par le biais d'une petite cocotte en plastique fournie avec le four, donc cela ne change rien au nettoyage du four puisqu'il y a un couvercle donc pas de salissure. Par contre la cocotte est petite, convient tout au plus à 2 personnes. J'en ai eu un autre de la même marque qui a duré 14 ans, c'est pratique pas besoin de cocotte minute. En fait pour résumer c'est un four à micro-onde presque normal, sauf que l'on peut cuire à la vapeur via la cocotte. J'espère avoir répondu à vos questions.
  • Bonjour, il est facile d'entretien a l'intérieur, bien sûr l'extérieur ormit sur la partie noir (à l'avant) très salissante... Chaque marque de doigt y reste! Il ne fait pas fonction vapeur mais il est très simple d'usage et j'en suit très satisfaite. Bonne journee
  • Euh ...la vous me posez une colle...je n'ai jamais eu de MO avec la fonction "vapeur" ... Ça existe ??? Un MO grill oui mais vapeur je ne connais pas. Celui-ci n'a ni grill et je suppose pas non plus vapeur. Très facile d'utilisation, facile à nettoyer et pas salissant d'extérieur. Je recommande :-)
  • Bonjour, il est monofonction donc pas de vapeur ni quoi que ce soit d'autre. Très facile à nettoyer, pas salissant, pour moi il est parfait !
  • bonjour,non il n'a pas la fonction vapeur ,il est tout simple (degrés,temps) il se nettoie très bien et pas salissant bonne journée
  • Bonjour, pas de fonction vapeur mais une utilisation très simple, une vraie efficacité et une belle esthétique. Il n'est pas salissant ni à l'intérieur ni à l'extérieur et simple à entretenir . Je recommande vraiment!
  • Bonjour, en effet, il n'a pas la fonction "vapeur". J'en suis très satisfaite pour l'utilisation recherchée. Il est dans un placard donc ne prend que très peu la poussière et se nettoie très bien
  • Bonjour, Si part "fonction vapeur", vous entendez décongélation ou cuisson via appareil spécifique de légumes, pâtes...etc : Oui ! Très bon retour concernant ce MO qu'on utilise avec ma compagne tous les jours. Nettoyage très simple, même si la partie laquée prend un peu la poussière... Ce qui répond aussi à votre dernière question ;) Voilà, en espérant que cela puisse vous être utile. Cordialement.
  • le cuiseur vapeur inclus avec le micro onde fonctionne il est facile d'entretien ,aucun problème si ce n'est que le plateau ne tourne plus ,cordialement
  • Bonjour, ce MO n'a pas la fonction vapeur. Mais il 3st simple d'utilisation et se nettoie facilement. Il a également une grande capacité, ce qui est pratique pour les grands plats.Cdt

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit