Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Micro-ondes combiné MC455TFRCBB
Rejoindre

12 questions sur la communauté Micro-ondes combiné MC455TFRCBB - Gros Electroménager - SAMSUNG

ECLAIRAGE

Bonjour Je l'ai acheté il y a plus de deux ans et je me suis rendue compte qu'il n'y avait pas d'éclairage, est-ce normal ou bien est-ce l'ampoule qui est grillée mais je ne vois pas comment la changer

Micro ondes encastrable MS22M8274AM

BonjourComment installer (fixation) le micro ondes dans son emplacement ? Notice pas explicative !!!Merci

Préparation gateau

bonjourComment faire cuire un gâteau dans ce four micro ondemerci

combiné samsung plus de micro ondes mais le four fonctionne

Bonjour mon micro o,des ne fonctionne plus mais le four fonctionne C est grave ?merci

conseilpor micro onde

peut on mettre une lampe d'éclairage plus forte dans le micro onde MC455TFRCBB SAMSUNG ?

Question résolue

renseignement

MARQUE: THOMSON REFERENCE: COMBIMAT 25 CODIC: 4149335 Bonjour peut on mettre une lampe d'éclairage plus forte a l intérieur du micro onde

Fonction préchauffage micro ondes combiné Samsung

Bonjour, Chers utilisatrices et utilisateurs de micro ondes combiné de marque Samsung. Ma question est la suivante : Quand on utilise la fonction (Fast) préchauffage peut t'on régler le temps de cuisson quand le four à atteint la température demandé ? Mer... voir la suite

Mesure entre les pieds

Bonjour, je souhaite connaître la distance entre les pieds avant et arrière ? Et combien y a t-il entre le pied arrière et la paroi arrière du four, c'est pour le poser sur un meuble de 60cm en largeur et une profondeur de 38cm, merci d'avance.

Dimension profondeur

Bonjour, je souhaite connaître la dimension exacte de la profondeur extérieur de l'appareil, merci d'avance.

Question résolue

la lumière intérieure reste allumé même la porte fermé et sans fonction

bonjour la lumière intérieure reste allumé même la porte fermé et sans fonction comment faire pour quelle s'éteint sans fonction merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit