ECLAIRAGE
Bonjour Je l'ai acheté il y a plus de deux ans et je me suis rendue compte qu'il n'y avait pas d'éclairage, est-ce normal ou bien est-ce l'ampoule qui est grillée mais je ne vois pas comment la changer
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour Je l'ai acheté il y a plus de deux ans et je me suis rendue compte qu'il n'y avait pas d'éclairage, est-ce normal ou bien est-ce l'ampoule qui est grillée mais je ne vois pas comment la changer
BonjourComment installer (fixation) le micro ondes dans son emplacement ? Notice pas explicative !!!Merci
bonjourComment faire cuire un gâteau dans ce four micro ondemerci
Bonjour mon micro o,des ne fonctionne plus mais le four fonctionne C est grave ?merci
peut on mettre une lampe d'éclairage plus forte dans le micro onde MC455TFRCBB SAMSUNG ?
MARQUE: THOMSON REFERENCE: COMBIMAT 25 CODIC: 4149335 Bonjour peut on mettre une lampe d'éclairage plus forte a l intérieur du micro onde
Bonjour, Chers utilisatrices et utilisateurs de micro ondes combiné de marque Samsung. Ma question est la suivante : Quand on utilise la fonction (Fast) préchauffage peut t'on régler le temps de cuisson quand le four à atteint la température demandé ? Mer... voir la suite
Bonjour, je souhaite connaître la distance entre les pieds avant et arrière ? Et combien y a t-il entre le pied arrière et la paroi arrière du four, c'est pour le poser sur un meuble de 60cm en largeur et une profondeur de 38cm, merci d'avance.
Bonjour, je souhaite connaître la dimension exacte de la profondeur extérieur de l'appareil, merci d'avance.
bonjour la lumière intérieure reste allumé même la porte fermé et sans fonction comment faire pour quelle s'éteint sans fonction merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil