Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Micro-ondes combiné MC455TFRCBB
Rejoindre

ECLAIRAGE

Bonjour Je l'ai acheté il y a plus de deux ans et je me suis rendue compte qu'il n'y avait pas d'éclairage, est-ce normal ou bien est-ce l'ampoule qui est grillée mais je ne vois pas comment la changer

Consulter les 5 réponses à la question ECLAIRAGE

  • Il y a un éclairage intégré à droite de l'ouverture, mais je ne vois pas de possibilité de demonter

    • @elar23634413 Merci pour votre réponse. Je vais me renseigner pour la faire changer

  • Bonjour, J'ai mis du temps à répondre car nous disposons de quatre fours à micro-ondes dont trois sont des fours combinés avec des fours thermiques ordinaires. A titre indicatif aujourd'hui j'ai deux fours en panne, c'est donc globalement des petites merdes. Il a donc fallu dans un premier temps que je reconnaisse le four dont vous avez donné les références. A titre indicatif, à cet instant nous avons deux fours en panne. Oui il existe bien une manière de changer l'ampoule d'éclairage intérieur du four. Il s'agit probablement à notre époque d'une ampoule petit culot à vis. Si l'ampoule est bien morte, il faut de toutes manières mettre le four sur le dos et dévisser les principales vis, retourner encore une nouvelle fois le four et faire glisser le capot en tôle délicatement. Dévisser l'ampoule et la changer par une neuve à moins d'avoir un multimètre et de tester les branchements. Par contre je ne pense pas dire de bétises en vous conseillant de ne pas mettre votre four en marche capôt démonté car le magnétron, puisqu'il fonctionnerait encore va vous balancer justement des micro-ondes tout azimuth qui vont vous cuire les neurones, donc faites un essai rapide de l'ampoule en espérant que l'ampoule soit bien H. S., de toutes manière si le défaut n'est pas l'ampoule, c'est probablement tout le circuit électronique qui pilote la carte qui est H. S. et là il s'agit d'un autre vrai problème mais c'est juste un peu plus technique. Voilà

  • il y a bien un eclairage

  • oui il y a une lumiere seulement a l arret

  • binjour l'ampoule est grillée fait la changer

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit