Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Micro-ondes combiné MC455TFRCBB
Rejoindre

Fonction préchauffage micro ondes combiné Samsung

Bonjour, Chers utilisatrices et utilisateurs de micro ondes combiné de marque Samsung.

Ma question est la suivante : Quand on utilise la fonction (Fast) préchauffage peut t'on régler le temps de cuisson quand le four à atteint la température demandé ?

Merci beaucoup Cher utilisateur (trice) Samsung

Consulter les 3 réponses à la question Fonction préchauffage micro ondes combiné Samsung

  • Bonjour

    La fonction fast ne sert qu'à préchauffer le four ,il faut régler la température de préchauffage avant de la mettre en route

    À la fin du préchauffage on règle la température de cuisson par exemple en chaleur tournante.

  • Alors personnellement non, quand la température est atteinte il y a un temps de 10 minutes. Je ne suis jamais parvenue à modifier ce temps... ce qui m'oblige à sortir du mode, en choisit un autre et régler le temps et la température. Donc entre temps je perds quelques degrés, ce n'est pas super pratique !

    Bonne journée

  • bjr,

    oui mais en manuel, je procède en deux fois: une fois le préchauffage atteint, je passe en manuel la cuisson voila cordia....

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit