Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MG23F301

MG23F301

Voir la description

Plateau 28,8 cm - Capacité 23 L Puissance 800 watts/ gril 1100 watts Cavité émail Programmateur électro-mécanique

Rejoindre

trop léger

Bonjour, L'appareil se déplace t il quand on ouvre la porte ? merci

Consulter les 26 réponses à la question trop léger

  • Oui léger déplacement quand j'ouvre la porte. On prend l'habitude. Pour le reste , bonne expérience.
  • il ne se deplace pas car il est posé sur un plan de travail en carreau de faience donc aucun soucis
  • Effectivement l'appareil bouge lors de l'ouverture du four mais comme dit précédemment , j'ai pris l'habitude moi aussi , de retenir la porte à ce moment là sans difficulté particulière.
  • il ne se deplace pas non plus quand je l'ouvre, après j'ai le reflexe comme Denis au dessus d'avoir mon pouce sur la partie fixe quand j'ouvre la porte du micro onde. Tirer la porte sans le doigt sur la partie fixe est un peu bourrin !
  • Pour ma part il ne se déplace pas. Il est posé sur mon plan de travail et reste bien en place.
  • Oui car il est posé sur un plan de travail en bois présentant peu d'adhérence. Ça ne nous dérange plus car l'habitude est prise d'avoir un doigt de la main ouvrante qui prend appui sur la partie fixe.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit