Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MG23F301

MG23F301

Voir la description

Plateau 28,8 cm - Capacité 23 L Puissance 800 watts/ gril 1100 watts Cavité émail Programmateur électro-mécanique

Rejoindre

trop léger

Bonjour, L'appareil se déplace t il quand on ouvre la porte ? merci

Consulter les 26 réponses à la question trop léger

  • Merci
  • Bonjour. Non à moins d'ouvrir la porte très fort et tout dépend s'il est encastré ou non. Pour notre part, il ne l'est pas. Nous sommes satisfait de son usage quasi quotidienne. En espérant avoir répondu à vos attentes.
  • Non car il est posé sur un revêtement antidérapant et du coup, pas de pb
  • Non, il ne se déplace absolument pas posé sur un plan en bois verni.
  • Bien sur que non !
  • Non, il ne bouge pas. Pas besoin de le retenir. Et nous apprécions particulièrement sa simplicité d'utilisation.
  • Il ne se déplace pas non plus. Il est posé sur mon frigo
  • Tout dépend de l'utilisateur. Le four bouge quand ma fille l'ouvre, mais il reste à sa place quand je le manipule. A priori, il faut avoir une ouverture franche et rapide. A vous d'essayer plusieurs façons mais l'histoire du pouce sur la partie fixe semble aussi une très bonne méthode.
  • Bonjour , je viens de faire le test a l'instant et non il ne bouge pas lorsque l'on ouvre la porte !
  • non il ne bouge pas

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit