Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MC32K7055CK

MC32K7055CK

Voir la description

Diamètre plateau 34,5 cm - Capacité 32 l. Puissance 900 W / Gril 1500 W / Four 2100 W Programmateur électronique Cavité céramique émaillée

Rejoindre

12 questions sur la communauté MC32K7055CK - Micro ondes combiné - SAMSUNG

Pose del appareil

Bonjour Les dimensions nécessaires de la niche pour la pose

Répondre

Préchauffage du four

Bonjour, la notice ne parle pas du tout de préchauffage. Est-ce que vous préchauffez votre four quelques minutes avant vos cuissons ? Il faut faire le mode HOT BLAST (four vide ?) ? J'ai récemment tenté un gâteau et j'ai dû prolonger la cuisson car il n'... voir la suite

Fonction four utilisable seule?

Bonjour Peut-on utiliser la fonction four seule, sans la fonction micro-onde? Merci d'avance.

chaleur tournante

bonsoir y'a t'il une chaleur tournante sur ce produit ? merci

Fonctionnement Hot Blast

Bonjour à toutes et à tous, Est-ce que le grill fonctionne lorsque la fonction Hot Blast est programmée ( est allumé sur mon appareil ) Merci pour votre réponse

Utilité de Hot Blast Et peut-on cuire un pain fait maison

Bonjour, Un four combiné peut-il être aussi efficace qu'un four normal?Quelle est l'utilité du Hot Blast ? pour quels plats ?Peut-on cuire un pain fait maison, avec quel programme, en combien de temps?Merci d'avance pour votre réponse

Répondre

four Samsung micro ondes combiné et la lumière à fonctionné une fois et plus rien pouvez-vous m'aider.Merci

Bonjour à vous , j'ai un four Samsung micro ondes combiné et la lumière à fonctionné une fois et plus rien pouvez-vous m'aider.Merci

Peut on faire des papillottes?

Bonjour, Peut-on faire des papillottes avec papier cuisson dans ce modèle de four? merci pour vos commentaires.

LEVAGE DE PATE

Bonjour, Avez-vous testé la fonction "levage de pate", la température n'est-elle pas trop élevée (40°C visiblement au minimum) pour la faire lever ? Merci d'avance

Répondre

Plat croustilleur

Bonjour, pouvez vous me dire comment vous utilisez le plat croustilleur? Je fais des pizza, elles sont cuites dessus mais pas la pâte.... merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit