Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MC32K7055CK

MC32K7055CK

Voir la description

Diamètre plateau 34,5 cm - Capacité 32 l. Puissance 900 W / Gril 1500 W / Four 2100 W Programmateur électronique Cavité céramique émaillée

Rejoindre

Préchauffage du four

Bonjour, la notice ne parle pas du tout de préchauffage. Est-ce que vous préchauffez votre four quelques minutes avant vos cuissons ? Il faut faire le mode HOT BLAST (four vide ?) ? J'ai récemment tenté un gâteau et j'ai dû prolonger la cuisson car il n'était pas du tout cuit (je n'avais pas préchauffé le four). Merci pour vos réponses.

Consulter les 5 réponses à la question Préchauffage du four

  • Bonjour, je me pose également la même question ! Je n'ai pas trouvé de réponse et pour ma part je préchauffe toujours au moins 5min en mode hot blast.
  • Bonjour Oui, il faut toujours préchauffer au préalable. Ça me le fait aussi, je prolonge la cuisson si besoin, la faute au fait que la cuisson au four soit limité à 200 degrés, je pense.
  • J’utilise la fonction Host Blast sans aucun préchauffage. Je trouve que les cuissons sont rapides. 16 a 20 minutes pour un gâteau selon le degré d’humidité de la pâte
  • Merci pour vous réponses ! Je vais donc préchauffer comme dans un four "classique" pour voir si c'est mieux.
  • Bonjour, Oui suivant ce que l'on veux faire il faut préchauffer le four, c'est d'ailleurs précisé dans les recettes. Moi je rajoute du temps pour tenir compte du temps de préchauffage. Le préchauffage se fait en chaleur tournante (hot blast). Le gros défaut de ce four est qu'il ne monte pas plus que 190 degrés, c'est parfois un peu juste.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit