Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MC32K7055CK

MC32K7055CK

Voir la description

Diamètre plateau 34,5 cm - Capacité 32 l. Puissance 900 W / Gril 1500 W / Four 2100 W Programmateur électronique Cavité céramique émaillée

Rejoindre

Fonction four utilisable seule?

Bonjour Peut-on utiliser la fonction four seule, sans la fonction micro-onde? Merci d'avance.

Consulter les 15 réponses à la question Fonction four utilisable seule?

  • oui c'est la fonction chaleur tournante " hot blast "
  • oui tout à fait le four est dissociable du micro onde
  • Oui. Le grill peut être utilisé seul, sans Micro onde (le plateau tourne egalement si on est en mode grill seul
  • bonjour, oui a votre question. comme toutes les autres fonctions four seul ainsi que grill seul et micro ondes seul.
  • Oui toutes les fonctions, chaleur tournante, micro ondes, grill et convection sont indépendantes. Il y a également des programmes combinant plusieurs modes de cuisson
  • Oui, fonction "Hot blast" (air chaud) Le M-O n'est pas utilisé, on peut régler la température entre 40 et 200°C, on peut même pré-chauffer le four . Four acheté en oct 2016, nombreuses possibilités, pas encore toutes exploitées, mais je suis très satisfaite de ce four qu permet de mettre de grands plats circulaires mais aussi rectangulaires avec la possibilité de débrayer le plateau tournant
  • Oui tout à fait la fonction micro ondes peut être désactivée
  • oui mais programmé par type d'aliments a cuire
  • oui mais programmé par type d'aliments a cuire
  • Oui, bien sûr, je l'utilise même maintenant pour faire cuire la pâte à choux et les macarons car je trouve que c'est mieux que mon four à gaz.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit