Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MC32J7055CT

MC32J7055CT

Voir la description

Diamètre plateau 34,5 cm - Capacité 32 l. Puissance 900 W / Gril 1500 W / Four 2100 W Programmateur électronique - Porte abattante Smart sensor - Plat croustilleur - Cavité céramique émaillée

Rejoindre

surchauuffffe et mise en sécurité

bonjour , j'ai du rajouter un ventilateur sur les grilles arrières car en mode four il s'éteignait au bout de qq minutes, poue se mettre en sécurité . Ce Samsung à remplacé un Sharp qui occupait le même espace et qui pendant 10 ans n'a jamais présenté le moindre " problèmes de soucis " . quelqu'un a t-il rencontré la même mésaventure Cordialement bon été ; Fraid

Consulter les 24 réponses à la question surchauuffffe et mise en sécurité

  • bonjour, j'ai un espace suffisant (5cm), sans doute, derrière l'appareil, de sorte que je n'ai aucun problème à ce niveau.
  • Pas de problème de mon côté. J'utilise ce four sans souci depuis plus d'un an.
  • Bonjour, J'ai exactement le même problème. J'utilisais un Panasonic au même emplacement sans aucun problème avec plus, de pouvoir monter en température à 300 degrés maxi que j'ai peu utilisé à cette température. J'ai acheté ce micro ondes multifonctions depuis 1 mois et n'ayant pas utilisé en convection jusqu'à présent je n'avais pas rencontré ce problème de surchauffe. Je crois d'ailleurs, que le constructeur a limité la température car il était conscient du problème. Soit qu'il y ait un défaut d'isolement à cette température ou que que le disjoncteur thermique est sous calculé. Donc pour moi, un mauvais achat.
  • Bonjour, Cela ne fait pas beaucoup de temps que j'ai acquis ce four ( à peine deux semaines ), mais j'ai eu l'occasion d'utiliser les modes four et grill 5-6 fois sans problèmes pour l'instant pour faire cuire lasagnes, viande et pizzas. En espérant que votre soucis soit du à une pièce remplaçable. Bien cordialement,

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit