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MC32J7055CT

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Diamètre plateau 34,5 cm - Capacité 32 l. Puissance 900 W / Gril 1500 W / Four 2100 W Programmateur électronique - Porte abattante Smart sensor - Plat croustilleur - Cavité céramique émaillée

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surchauuffffe et mise en sécurité

bonjour , j'ai du rajouter un ventilateur sur les grilles arrières car en mode four il s'éteignait au bout de qq minutes, poue se mettre en sécurité . Ce Samsung à remplacé un Sharp qui occupait le même espace et qui pendant 10 ans n'a jamais présenté le moindre " problèmes de soucis " . quelqu'un a t-il rencontré la même mésaventure Cordialement bon été ; Fraid

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  • Bonjour, le notre, ne fonctionne pas plus de 10 mn e convection et repart pour la 2ème fois au SAV, il a 5 mois. Je voulais également remercier JacquesM9656 pour la photo que je trouve extraordinaire. Je suppose que la vaisselle s'égoutte dans le four ;)
  • on a eu le même pb. C'est un vice caché. Faites marcher la garantie
  • Bonjour, j'ai eu aussi ce problème du four qui s’arrête au bout de 15 mn et redémarre une vingtaine de minutes plus tard. Je l'ai rapporté au SAV, qui a diagnostiqué une panne du bloc ventilateur qui provoquait une montée de température et une mise hors circuit du four par sécurité. Le bloc ventilateur a été changé par le SAV (60 euros heureusement sous garantie) et depuis il fonctionne normalement . Ce n'est donc pas un fonctionnement normal du four comme le disent certains dans ce forum ... mais un dysfonctionnement anormal sur un four neuf. Par contre il est tellement faiblard coté cuisson que je ne comprend pas que cette marque puisse commercialiser des appareils ne répondant pas à un usage normal d'un four. On devrait pouvoir être remboursé.
  • Bjr, J'ai acquis un deuxième four identique récemment car je suis satisfait des possibilités de ce produit. Néanmoins j'ai rencontré aussi ce pb de mise en sécurité surchauffe car mon installation ne permet pas la libre circulation de l'air autour de l'appareil. Mon précédent four (10 ans d'age) était victime de ce symptome mais ça ne l'a pas tué !
  • Je ne l'utilise que depuis un mois et j'ai les mêmes problèmes, je regrette cet achat, mais mon critère était d'avoir une porte basculante, et peu de modèles existent. Quelqu'un a t il une solution pratique, sans déménager le four ?
  • Bonjour, je rencontre à peu près le même problème sauf que le mien tient jusqu'à 30mn à 180 et à peine 20mn à 200. Je suis fort mécontente de cet achat. Résultat j'évite de me servir du four! Enorme non, bravo Samsung!
  • Bonjour, Aussi beaucoup de soucis avec ce produit qui a plusieurs erreurs de conception : - mise en sécurité en convection à 180° au bout de 35 mn, alors qu'un combiné précédent fonctionnait trés bien - le papier cuisson, dès qu'il dépasse du plat brule Bref, mon plus mauvais achat depuis ces 15 dernières années !!! Je vais demander un remplacement
  • J'ai le même problème c'est une panne du four je vais ramener le mien pour pour réparation Ils doivent changer le ventilateur qui ne se met pas en route. cela semble fréquent sur ce modèle. avant j'avais un ancien modèle Samsung qui fonctionnait très bien (6ans d'âge) je ne suis pas satisfaite de ce nouveau modèle
  • Avez-vous trouvé une solution ? J'ai écrit à Samsung qui ne veut rien entendre et me dit que de toutes façon, la garantie constructeur est dépassé. Comment avez-vous procédé ? C'est difficile à réparer soi même ?
  • Je viens vers vous car j'ai eu exactement le même soucis que vous. En mode convection, le four finit par se couper. Je n'entends plus le ventilateur.

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