Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MC32J7055CT

MC32J7055CT

Voir la description

Diamètre plateau 34,5 cm - Capacité 32 l. Puissance 900 W / Gril 1500 W / Four 2100 W Programmateur électronique - Porte abattante Smart sensor - Plat croustilleur - Cavité céramique émaillée

Rejoindre

surchauuffffe et mise en sécurité

bonjour , j'ai du rajouter un ventilateur sur les grilles arrières car en mode four il s'éteignait au bout de qq minutes, poue se mettre en sécurité . Ce Samsung à remplacé un Sharp qui occupait le même espace et qui pendant 10 ans n'a jamais présenté le moindre " problèmes de soucis " . quelqu'un a t-il rencontré la même mésaventure Cordialement bon été ; Fraid

Consulter les 24 réponses à la question surchauuffffe et mise en sécurité

  • Je ne l'utilise que depuis un mois et j'ai les mêmes problèmes, je regrette cet achat, mais mon critère était d'avoir une porte basculante, et peu de modèles existent. Quelqu'un a t il une solution pratique, sans déménager le four ?
  • Bonjour, je rencontre à peu près le même problème sauf que le mien tient jusqu'à 30mn à 180 et à peine 20mn à 200. Je suis fort mécontente de cet achat. Résultat j'évite de me servir du four! Enorme non, bravo Samsung!
  • Bjr, Mon expérience est aussi assez récente : 1,5 mois. J'ai utilisé ce four ds plusieurs configurations, notamment chaleur tournante (je ne suis pas un fan du micro-onde). L'espace consacré au four me semble conforme aux spécificités techniques (Je n'ai pas la notice devant moi). Cela étant, je px confirmer que les espaces latéraux ne sont pas de 30 cm... tout au plus de 5 ou 6 cm de chaque coté. En revanche, le dégagement à l’arrière est d'au moins 30 cm et la colonne (meuble) est ouverte sur l’arrière. Bref, pour le moment, aucun problème particulier... j'en suis donc très satisfait. Toutefois, pour ceux qui aiment cuisiner, il est étonnant que ce four soit limité à 200 degrés en "traditionnel". Il y a une foule de plats qui nécessitent des températures supérieures (240 deg), au moins pour un durée limitée. Bien à vous
  • Bonsoir, Effectivement, il a un problème d'évacuation d'air chaud, soit que le ventilateur du four ne fonctionne plus ou mal ou que le réglage( si il y en un ) de la température de déclenchement du disjoncteur thermique soit trop bas ou encore, le disjoncteur est peut être sous calculé au niveau de la température maxi. A savoir que Mon four est placé dans les conditions d'installation du manuel d'utilisation. J'ai réussi , avec l'apport d' air d'un simple ventilateur de table, à ce que le cycle de convection 200° pendant 60 minutes ( maxi du temps programmable ) s’exécute complètement sans que le disjoncteur ne se déclenche. Mais enfin ce ne sont pas les conditions normales d' utilisation.
  • bonjour, j'ai un espace suffisant (5cm), sans doute, derrière l'appareil, de sorte que je n'ai aucun problème à ce niveau.
  • Bonjour, J'ai exactement le même problème que vous. C'est un problème reccurent sur ce modèle car j'ai vu quelques commentaires qui disaient la même chose. Depuis l'achat il y a 8 mois,il n a jamais tenu plus de 20 min en four. J'ai appelé le sav,je vais le ramener car c'est très très pénible.
  • Bonjour, Aussi beaucoup de soucis avec ce produit qui a plusieurs erreurs de conception : - mise en sécurité en convection à 180° au bout de 35 mn, alors qu'un combiné précédent fonctionnait trés bien - le papier cuisson, dès qu'il dépasse du plat brule Bref, mon plus mauvais achat depuis ces 15 dernières années !!! Je vais demander un remplacement
  • J'ai le même problème c'est une panne du four je vais ramener le mien pour pour réparation Ils doivent changer le ventilateur qui ne se met pas en route. cela semble fréquent sur ce modèle. avant j'avais un ancien modèle Samsung qui fonctionnait très bien (6ans d'âge) je ne suis pas satisfaite de ce nouveau modèle
  • Bonjour, Après avoir constaté les mêmes problèmes, mon four est partie au SAV. Il vient d'en revenir et les problèmes sont toujours la ! Miss en sécurité au bout de 45 min de chauffe grand maximum. Il est donc impossible de faire cuire quoique ce soit s'en s'y reprendre à plusieurs fois, sachant que le four met près de 20 min à se rallumer.
  • Mêmes expériences et désagréments de mon côté, il lui faut beaucoup d'espace pour fonctionner, ce qui n'est vraiment pas pratique ni adapté, mais ct le SAV et le constructeur, ils n'ont rien à proposer.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit