Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MC32J7055CT

MC32J7055CT

Voir la description

Diamètre plateau 34,5 cm - Capacité 32 l. Puissance 900 W / Gril 1500 W / Four 2100 W Programmateur électronique - Porte abattante Smart sensor - Plat croustilleur - Cavité céramique émaillée

Rejoindre

Cuisson poulet entier

Bonjour, J'ai eu beaucoup de mal à cuire un poulet entier. J'ai fini par le découper pour réduire le temps de cuisson, mais le résultat ne me satisfait pas (cuisson chaleur tournante). Qui peut me donner des conseils ? Pour l'instant, je suis plutôt déçue par mon achat... Merci d'avance.

Consulter les 14 réponses à la question Cuisson poulet entier

• Je n'ai pas rencontré ce problème, je suis d'ailleurs en train d'en mettre en route, cuisson convection 180 degré et micro onde a 600W pour 40 minutes, un coup de grill a la fin juste pour dorer si jamais ce n'est pas assez, genre 5 minutes.
  • Je suis complètement d'accord avec vous. Cuisson limitée à 200 degrés ! Et le four se met en sécurité au bout de 15 minutes. .. Tout s' éteint, il se rallume 10 minutes après. Je recommence l'opération 2 × pour arriver à la bonne cuisson de mon poulet 30 minutes !!! J'avais l'ancienne version qui cuisant jusqu'à 220 degrés une heure sans problème !!
  • vous avez mi le gril?
  • Bonjour, Je suis par contre très satisfaite de l'achat. Pour le poulet rôti, vous pouvez mettre le mode combiné convection et micro onde, la cuisson sera plus rapide et mettre a la fin un peu grill pour que la peau soit croustillante. Bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit