Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HWF350

HWF350

 - 
459 membres
Voir la description

Pack compose d'une barre de son Samsung HWF350 et d'un câble optique Hitachi / Barre de son de 94.3 cm de large avec caisson de basses / Câble numerique optique de 1.5 metres / Puissance de 120 Watts RMS

Rejoindre

8 questions sur la communauté HWF350 - Chaîne Hi-Fi - SAMSUNG

comment une barre de son sur un brramchement tv hdmi

Bonjour comment brancher ma barre de son sur une tv avec hdmi merci

Caisson ne fonctionne pas

Bonjour j'ai connecté la barre avec un câble optique. Tout fonctionne bien. par contre j'ai branché le caisson mais pas de son pouvez-vous m'aider. merci

connexion android à samsung hwf350

Bonjour, comment connecter mobile samsung j5 à la barre de sons samsung hwf350? merci

installation barre de son samsung HW-F350

Bonjour on vient de me donner une barre de son je l'ai reliée à ma télé de la même marque j'ai mis la fiche rouge dans le rouge et la blanche dans le blanc la barre de son s'allume mais aucun son ne sort ? que dois je faire ? merci de votre aide

Barre de son

Bonjour, peut on mettre une clés usb? merci

Branchement ?

Bonjour, Peut on connecter cette barre sur une tv qui ne dispose pas de sortie optique? Par RCA ou mini Jack 3,5 ? Merci

Barre de son

Bonjour, Cette barre de son est elle compatible avec n'importe qu'elle tv samsung, plus précisément la samsung Led 40 Smart 3D UE40H6200 Cordialement

barre de son

Bonjour, quelqu'un pourrait-il me donner un avis sur cette barre de son (qualité sonore, branchement ect....) Merci d'avance

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit