Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HWF350

HWF350

 - 
459 membres
Voir la description

Pack compose d'une barre de son Samsung HWF350 et d'un câble optique Hitachi / Barre de son de 94.3 cm de large avec caisson de basses / Câble numerique optique de 1.5 metres / Puissance de 120 Watts RMS

Rejoindre

barre de son

Bonjour, quelqu'un pourrait-il me donner un avis sur cette barre de son (qualité sonore, branchement ect....) Merci d'avance

Consulter les 8 réponses à la question barre de son

  • Avec le cable optique branchement parfait sur mon téléviseur Samsung. Qualité sonore correcte et avantage de télécommande universelle Samsung.
  • bonsoir, pour moi la qualité sonore est trés convaincante. Même en poussant le volume, la qualité est trés correcte. Les branchements sont faciles. J 'ai juste eu du mal avec le son entre tv et barre de son. C'est à dire qu'en HDMI je dois couper le son de la tv pour que la barre de son prenne le pas. Du coup je suis passé en auxiliaire et nikel! Niveau design elle s'intègre trés bien dans l'environnement même si elle fait 93 cm de plus ma tv est une 82cm et rien de choquant!
  • très bonne qualité ; branchement facile
  • Bonjour, pour ma part aucun soucis branchement simple rien a redire.
  • Bonne qualité sonore, même si peu intense. Le vendeur m'a vendu cette barre de son comme "compatible avec toutes les télévisions", sans exception. Sans me parler des sorties optiques etc. Elle ne fonctionne pas sur ma télévision.
  • Model correct,mais si possible préféré le modèle supérieur,assurer vous d'avoir une sortie optique sur votre tv,si pas de sortie optique pas bon.
  • Merci pour votre réponse
  • utiliser avec un câble optique unique et un téléviseur sans grande marque la barre à un rapport qualité/prix satisfaisant. cependant le câble optique n'est pas vendu avec ! Il faut prévoir sont achat pour bénéficier des pleines capacités de la barre de son.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit